Il est désormais clair que l’opération d’envergure menée hier matin, à partir de 5 h/5 h 30, par le groupe islamiste Al-Shabaab contre le Garissa University College, visait à l’extermination des étudiants chrétiens et que les premières victimes furent les participants à un culte chrétien matinal dans l’enceinte du campus. Différents témoignages de rescapés du massacre, confirment que seuls les chrétiens étaient ciblés. Le dernier bilan officiel s’élève au nombre effroyable de 147 morts dont deux policiers kenyans, et environ 80 blessés. Le nombre des morts parmi les agresseurs – dont on ne connaît toujours pas le nombre – n’est pas signalé. Comme l’on estime à 815 le nombre d’étudiants présents sur le campus cette nuit là, qu’environ 500 ont réussi à échapper aux tueurs musulmans mais que plus de 140 furent massacrés, cela veut dire qu’entre 150 et 200 étudiants, filles et garçons, ont été enlevés par Al-Shabaab. Sheik Abdiasis Abu Musab, porte-parole d’Al-Shabaab, a fait à cet égard des déclarations sans ambigüité concernant les jeunes enlevés : « On a trié les gens et relâché les musulmans ». Des chrétiens, filles et garçons, sont donc toujours otages du groupe terroriste musulman. L’affaire était donc bien une action terroriste antichrétienne.
Source : Morning Star News (2 avril)
Vous êtes le seul à dire que c’est un attentat antichrétien !
Pour quand l’équivalent en France ???
Les Chétiens dans le “Couloir de la mort”!!!
Il faut armer les Crétiens!
S’il vous plait…:”Chrétiens” et non “Chétiens” ou “Crétiens”…
Des qu’ils le peuvent, les tenants de l’Islam redeviennent des prédateurs en vue de retrouver la confortable position esclavagiste de celui qui vit sur le travail de l’autre .
C’est par ce vice qu’ils ont manqué le train de la civilisation industrielle. Et les puits de pétrole en terre d’Islam les ont ancrés dans leur retard.
Seulement, par notre décadence hédoniste, nous sommes en train, non seulement de leur prêter le flanc mais de leur donner la main.
@Maysie
S’est très juste ce que vous écrivez,j’appelle cela le”Hara kiri” d’un Peuple!
@Maysie
Excellente analyse !
Douleur et tristesse pour ces horreurs commises au nom d’une ideologie. Seigneur prend pitie de nos frères. En communion de prières pour nos Freres persécutés et tués a cause de leurs foi. Quand il y a la haine répondons par l’Amour. La haine c’est la mort et l’amour c’est la vie. Et l’Amour a vainvue la mort par la Croix. Kyrie Eleison.
Voir
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/147-morts-au-kenya-ils-ont-fait-sortir-les-musulmans-des-classes-et-abattu-les-chr%C3%A9tiens.html#comments
==
extrait des commentaires en attente de modération
David | 3 avr 2015 00:24:52 citant le Figaro :
Vous avez dit ” explicite ” ?
” Selon lui les assaillants ont libéré les musulmans et gardé les personnes d’autres confessions en otage.”
====
On est heureux de savoir que les assaillants ont gardé les ” personnes d’autres confessions” au chaud avant de devoir les mettre au frigo – si on en croit la photo publiée ici !
Quant à ces dites ” autres confessions “, tout lecteur du Figaro, qui lit dans les colonnes de ce quotidien n°1 de la presse française les analyses régulièrement publiées par l’expert africaniste Bernard Lugan, n’ignore pas qu’il ne peut s’agir que d’animistes, de fétichistes, de boudhistes, d’hindouistes, voire même peut-être de sorciers, et s’il y a des chrétiens – pourquoi pas ? – selon la célèbre composition marxiste du paté d’alouette et de cheval, ces chrétiens n’ont eu à subir que le sort qui leur était promis par la charia pour avoir refusé le dialogue islamo-chrétien qui leur était proposé …
quand on voit sa tronche on se demande à quelle chose il s’est incarné ! C”est un peu bas de ma part mais je me mets au niveau !
Islam religion de paix et d’amour. Padamalgam, disent les responsables censément chargés de notre sécurité et de la pérennité de notre civilisation.
D’ailleurs, en ces temps de Pâques, autorisation est donnée à trois jours de raout au Bourget où l’on pourra admirer le ban et l’arrière-ban des lumières islamistes, en vrac, l’UOIF, les moukers en hidjab, le frère Ramadan pire que le crotale taqquiesque Tarik, etc etc. Mais il ne s’agit en aucun cas d’une provocation. Juste la suite logique du remplacement prévu et orchstré.
Et puis d’ailleurs, on apprend que quatre jeunes de l’Ecole de l’air viennent d’être arrêtés en région grenobloise, qui voulaient faire sauter la mosquée de Valence ! On a trouvé des armes et des explosifs chez eux ! On ne trouve pas les kalashnikovs dans les banlieues, parce qu’on n’ose pas mettre les pieds dans les banlieues, mais c’est une question “de moyens”, voyez-vous.
Quand on vous dit que les musulmans sont de pauvres victimes des fachos de souche !…
A voir : LCI met les points sur les i
http://www.bvoltaire.fr/videos/abbe-grosjean-la-ratp-prend-parti-pour-letat-islamique-contre-les-chretiens,168921?mc_cid=7584b303a5&mc_eid=42a0919c71