Après avoir fait le ménage sur toutes ses pages Facebook, l’exhibitionniste du Jeudi Saint en l’église Saint-Bruno de Bordeaux a eu l’affront de venir présenter ses excuses sur… Infos-Bordeaux, le site même qui a révélé ses turpitudes ! Des “excuses” qui, en fait, n’en sont pas et qui tentent de justifier l’injustifiable profanation d’un lieu saint. Voici ce qu’elle a cru pouvoir écrire dans un commentaire sur Infos-Bordeaux et quelques réactions de lecteurs du site. Pathétique.
Joyeuse Pâques malgré tout!
@ Gérard P.
Bonne et Sainte Pâques à vous et à tous ceux que vous aimez.
Il faut pardonner à ceux qui nous ont offensé. La moindre des choses, pour un Catholique, est d’accepter le pardon exprimé. Je remercie cette jeune femme pour avoir présenté ces excuses à celles et ceux qu’elle a blessé. Un Catholique ne doit pas juger, ne doit pas condamner les personnes.
Prions Dieu pour qu’il pardonne à cette sœur dans le Christ. J’invite notre sœur dans le Christ à aller se confesser auprès d’un prêtre et à faire pénitence.
Cher M. Homsy,
Comme beaucoup d’autres, il m’arrive de dire le Notre Père : je sais donc qu’on doit pardonner.
Notez, svp, que votre laïus n’y incite pas : vous êtes tellement… hors-sol, qu’on se prend à douter de votre sincérité.
On n’en veut nullement à cette exhibitionniste, mais pour lui éviter la tentation de recommencer, il lui faut – en plus de notre pardon – une punition exemplaire.
Un bon coup de pied au cul, donné immédiatement, aurait été hautement salutaire. Un peu comme les coups de fouet donné par le Christ dans le temple. Vous voyez ce qu’on veut dire ?
Elle montre ses fesses à l’autel, et elle a le toupet de demander pardon aux catholiques; c’est à Dieu qu’elle doit demander pardon si elle est catholique, moi cela ne me gène pas qu’elle fasse du nudisme, mais qu’elle respecte le tabernacle
Pourquoi une église ?
Pourquoi pas une mosquée ?
Ahhh mais non …ce genre de nana est bien trop LÂCHE !
S’attaquer aux catholiques n’expose à rien de grave, d’autant plus que l’état montre un laxisme complice .