Le quotidien Sud-Ouest ne tarit pas d’éloges sur Le festin des miettes, un cliché de 2014 du photographe Gérard Rancinan. Il faut dire qu’il a commencé sa carrière professionnelle dans ce quotidien à l’âge de 15 ans. Entre confrères, il faut se soutenir. Ce personnage est chevalier des Arts et Lettres depuis 2013. On comprend pourquoi. À vous de juger de cette diabolique parodie de la Cène exposée à la Base sous-marine de Bordeaux. Merci Alain Juppé !
Source : Sud-Ouest, 8 novembre (merci E. P. pour ce signalement)
Ce qui veut bien dire que les médailles n’honorent pas toujours ceux qui les portent !!!!!
Qu’en dit monsieur Juppé ?
Cela ne m’étonne pas !
Juppé ne dit rien puisque ce n’est pas l’islam qui est parodié !
Ce type d’ agression, n’est qu’une manifestation de leur peur de Dieu.
Et ils ont raison d’avoir peur.
Ça fait longtemps qu je boycotte “Sud Ouest”…le “merdia mainstream”…quatre pages et RIEN dedans !
C’est ignoble, aussi abominable que le pisschrist.
Quels hommes stupides et ridicules sur cette photo ! Avec tous les chrétiens martyrisés et assassinés par les musulmans dans le monde comment peut on avoir si peu de coeur et d’âme pour exposer un tableau pareil dans une administration ! Et les hommes et les femmes a la Base sous marine de Bordeaux peuvent supporter tous ces grossiers qui prennent des poses en se moquant du Christ et des chrétiens sans rien faire pour enlever cette oeuvre infâme du mur ? La France est tombée bien bas.
Cela fait plusieurs fois que je signale à sud ouest leurs mensonges, je me demande encore que fait ce torchon racheté par la ….république….j’ai donc arrêté mon abonnement fin septembre,j car même pas une réponse à mes courriers.
@ Brunier Jean Marie “Sud Ouest”,comme la Voix du Nord,comme Nice Matin,comme le Dauphinais Libéré,…etc…fait partie de la Presse Quotidienne Régionale et celle-ci est aux mains de la franc-maçonnerie dont tout le monde connaît (ou devrait connaître)la nature et les objectifs.
Et d’ailleurs le lamentable tableau exposé en tête de l’article est dans la droite ligne des frères 3 points!
Cette photo me donne envie de pleurer, que ces hommes sont moches vraiment ! C’est insupportable !
Depuis Hollande et sa bande c’est de pire en pire, il n’ya jamais eu autant “d’artistes” pour se moquer de la France et des Français. Le gouvernement et les socialiste devraient déménager dans les pays musulmans où ils seraient bien reçus et emmener leurs artistes et leurs émigrés anti chrétiens avec eux, quel bon débarras ce serait ! Enfin la paix en France !
Hollande et sa bande avec Jupé c’est kifkif.
je ne vois pas le rapport avec la cène.éclairée par ce lustre. ces personnages en plumes ressemblent à des extraterrestres envahissant un château et ils sont 12 au lieu de 13, les fils d’Icare. pas mieux que l’urinoir de Marcel Duchamp
C’est laid et c’est IGNOBLE
Il n’y a pas un HOMME à la base sous marine de Bordeaux pour décrocher toutes ces musclés à plumes, bracelets et tatouages, posant en scène, cambrés dans des attitudes de divas, sous le lustre de la Grande Eugène prêté par les associés Glbt ?
Comment se fait il que cette grotesque scène d’emplumés a atterit à la Base Sous Marine de Bordeaux ! ! ? Quel est le rapport ? … le Club Gué c’est sûrement pas la même adresse ! …
Pauvres types … prions pour eux.
Le blasphème entraîne TOUJOURS un châtiment …Avons nous oublié ce que la Sainte Vierge a dit à La Salette, à Fatima, à Akita et en d’autres endroits ?
Mais oui! J’y vois un message franc m…truelle
vu que sans Monsieur le Maire,et son avis favorable cela n’est pas possible,avec son ange gardien également truelle l’ancienne Maire de Strasbourg en dit long…pour le future Président des Français…
Je remarque que l’homme du milieu cache son visage et ses yeux, il a raison il n’a rien d’humain comme ceux qui l’entoure, en enfer où ils choisissent d’aller ils ne verront plus Dieu … il a peut être honte … qu’il n’attende pas trop pour regretter et expier ses péchés s’il veut la miséricorde de Dieu.
Il ne s’agit pas vraiment d’une parodie. Ce serait plutôt une scène cultivant ouvertement une certaine sympathie luciférienne. (Ce n’est pas forcément une oeuvre maçonnique comme certains l’écrivent ici, bien que cela soit possible).
La contre-église ne se cache plus, ou en tous cas de moins en moins…