Les tags qui ont souillé deux piliers et un panneau d’affichage à l’intérieur de l’église de Bourgoin-Jallieu dans l’Isère (voir ici) ont provoqué une réaction des Identitaires locaux comme le signale Le Dauphiné Libéré (21 juin). Les Identitaires en ont fait une petite vidéo qui suit le fac simile du quotidien.
Source : fdesouche
Rendons donc hommage aux valeureux identitaires, et exprimons toute notre gratitude, envers ceux qui, avec leurs moyens limités, dénoncent la lâcheté et le silence assourdissant de l’ensemble des élus et des autorités municipales, face au drame de la chrétienté!
Bravo , solidarité avec ce groupe
Les nouveau Frères Maccabées.
Bravo, que Dieu vous garde!
Bravo à eux bien sûr! Je n’ai pas assez de connaissances pour pouvoir le mettre sur pied mais pourquoi ne pas se lancer dans la fabrication d’un pin’s ( vous savez ces petites épinglettes qui fleurissaient partout il y a une vingtaine d’années et que l’on portait a la boutonnière ) qui proclamerait ” touche pas à mon église” ou “à ma religion”.
C’est vraiment le moment de s’afficher, de le dire haut et fort.
Qu’attendons nous pour former des milices de surveillance ???
C’est la seule chose qui compte ! Sinon,il vont continuer à faire ça,pour tester la réaction de la population catholique. Les autorités ne soutient plus les majoritaires,mais les gauchistes.On a vu déjà à Paris. De toute façon, il n’y aura pas de condamnation,car les victimes ne sont pas musulmans ou juifs.
Si c’était une mosquée taguée,les médias et les politiques de haut niveau en auraient fait leurs choux gras uniquement pour plaire à une communauté et à une religion qui est opposée a la valeur des droits de l’homme si chère a l’europe.J’apelle cela renier sa culture et son identité.
la musique qui accompagne la vidéo en dit plus sur les “Identitaires” que de longs discours.
Cela renforce les sombres prophéties de ceux qui nous gouvernent qui pensent sincerement que “la Droite” prépare une guerre civile, l´Islam n´étant pas un danger bien entendu.
Bravo à ce groupe “LES IDENTITAIRES” Heureusement qu’ils sont là, sinon, cette profanation aurait été passée sous silence des médias et des autorités.
Marre pour nous autres Chrétiens et Français de se faire insulter par les islamistes. L’islam est un réel danger, nous aurons, un jour, l’obligation de nous révolter autrement que par des paroles !
A titre indicatif, Une plainte a-t-elle été déposée par les autorités religieuses habilitées ?
L’évêché a-t-il fait paraître un article dans la presse locale ?
Comme à l’accoutumée, les autorités religieuses, les “prélats” sont quasiment tous muets lors de tels incidents.
Par contre lorsqu’il s’agit d’une mosquée, ce mêmes prélats sont au coté des religieux islamistes pour crier leur indignation ! C’est le monde à l’envers !
nous marchons sur la tete,, l’empire romain, nous subirons les memes conséquences, c’est un monde de dégénérés et de faux culs……!!!
Un grand merci !
Il est plus que temps de réagir,nous courbons l’échine depuis trop longtemps,le clergé ne réagit pas ou trop mollement,c’est donc aux Catholiques-Français et aux Français amoureux de leur pays,de leur héritage,de leur culture chrétienne à réagir comme le fait le mouvement Identitaire.