Trouvé sur Le Peuple, le site d’information du Parti Populaire (Personenpartij) de Belgique, formation politique hostile à l’immigration extra-communautaire. Des incidents de cette nature sont fréquents et pas seulement en Belgique…
[…] Ce dimanche des Rameaux [9 avril], à l’église [Notre-Dame] de la Chapelle, très bel édifice en contrebas du Sablon à Bruxelles, Anna (57 ans) et son amie Magdalena (30 ans), deux Polonaises qui travaillent à Bruxelles, sortent de la messe en polonais de 9 h 30, et se rendent à la gare du Midi toute proche pour prendre le bus et rentrer chez elles. Il est 10 h. 45. Une fois passée la chapelle des Brigittines, elles sont dans le quartier arabe de Bruxelles et se font agresser par un homme, qui les injurie en arabe et en français, les traitant de « sales chrétiennes » et de « putes », parce que l’homme voyait les rameaux qu’elles avaient à la main. Magdalena se fait renverser et frapper à coups de pieds. On appelle la police, mais avant qu’elle n’arrive, l’homme s’enfuit. Hématomes, douleurs mais pas trop sérieuses ; Magdalena ne porte pas plainte et remercie les policiers. Les deux femmes s’empressent de marcher vers leur arrêt de bus, les yeux baissés. Elles ne passeront plus par là à l’avenir et feront un grand détour pour atteindre leur arrêt de bus […] Il faut savoir aussi que la communauté polonaise de Bruxelles est très présente à l’église de la Chapelle, au bout des Marolles, qui sont devenues aujourd’hui un quartier avant tout musulman. Chaque dimanche, la Mission catholique polonaise organise 4 messes en polonais: 8 h, 9 h 30, 11 h et 17 h 30. Ces messes sont très fréquentées et l’église bondée. La communauté polonaise a déjà vécu des incidents du genre avec des musulmans et a désormais un service d’ordre à l’entrée qui surveille les fidèles entrant dans l’église, par peur d’un attentat […]
Source : Le Peuple, 13 avril (merci A. B. pour ce signalement)
Ces dames polonaises victimes auraient du porter plainte !! Mais elles sont courageuses , vivre à côté d’ un quartier musulman , je l’ avoue franchement , je préférerai demmenager
Que ton Règne vienne!
Aide-nous dans le combat,
Ne nous permets pas d’entrer en tentation
Mais arme-nous du vêtement de ta Justice et de l’invincibilité de l’Agneau vainqueur!
Qui continue à prétendre que le “multiculturalisme” est possible avec une communauté musulmane ?
Celle-ci n’est calme et tolérante que si elle se croit en position de faiblesse. Si elle se croit en position de force, elle peut à tout moment devenir intolérante.
Cette peste anti Chrétienne embrase toute l’Europe!
S’il est vrai que un pays comme la France a le Président qu’elle mérite,s’est une Lapalissade,mais si un future Président est soutenu par Al-Qaïda et personne dit mot,alors adieu la France s’il est élu!Alors les Françaises et Français seraient-ils des bêtes à cornes?????