Les chrétiens érythréens entendaient défendre leur église de toile. Il a fallu pas moins de deux assauts des forces de police, pour mettre fin à cette rixe qui a fait 11 blessés.
Une rixe a éclaté ce mardi soir [1er novembre] entre une centaine de migrants mineurs sur l’ancienne “jungle” de Calais […] Aux alentours de 18 heures, une rixe a éclaté sur la partie sud du campement de la Lande de Calais entre plus d’une centaine de migrants mineurs érythréens et afghans. Les forces de l’ordre sont intervenues immédiatement pour séparer ces deux groupes et le dispositif de sécurité a été renforcé au sein du CAP. Il sera maintenu toute la nuit.
Source : Le Dauphiné, 2 novembre
Cela relève à nouveau de l’ingratitude qu’ont de nombreux musulmans envers le pays qui les accueillent. Qu’on ose encore nous bassiner avec ce multiculturalisme, le bien vivre ensemble,… Les faits témoignent d’eux même. Et l’Europe approuve à deux mains. Ce que nos dirigeants sèment sera récolté par les citoyens du pays!
Mais oui ! Un imam de Berlin à dit “Ils ont bien le droit de se déffendre”. Alors…
Que fait Madame le Préfet ?
Les réfugiés chrétiens, premières victimes de la répression et du génocide en terre musulmane devraient avoir toute priorité dans l’accueil par les pays (anciennement …) chrétiens. Mais non, nos dirigeants s’en foutent !
Cela fait plusieurs mois que des faits similaires ont lieu en Allemagne, il y en a eu aussi à la Grande-Synthe ou il y a eu des coups de feu de la part de migrants musulmans sur des chrétiens !