C’est pas moi qui dis que c’est une « attaque », c’est FEMEN France qui l’avoue et s’en vante sur sa page Facebook : « L’IVG c’est sacré ! FEMEN Canada attaque un rassemblement pro vie ». « L’IVG c’est sacré ! » : quel slogan imbécile : c’est la vie, évidemment, qui est sacrée… Deux furies nihilistes ont donc investi la tribune où s’exprimaient des personnalités ayant participé à la Marche nationale pour la vie (National March for Life) qui se tient chaque année sur la colline du Parlement à Ottawa, et qui a réuni, le 8 mai dernier, plus de 25 000 défenseurs canadiens de la vie à naître. Elles ont tenté d’interrompre le discours du cardinal Gerald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec, causant du scandale et apeurant des petits enfants présents sur cette tribune. C’est moche, c’est grotesque, c’est nul : c’est FEMEN…

Source : Le Journal de Québec
C’est vraiment dégueulasse ! Regardez les enfants autour ! Et le pire, c’est qu’elles seront une fois de plus impunies !
C’est ce genre de photos qu’il faut diffuser encore et encore pour que tout le monde sache ce que sont réellement ces “femmes”. Qu’on montre ça à la ministre des droits de la femme (jamais compris le but d’un tel ministre en passant -.-‘) pour voir sa réaction…
Mais … elle va trouver cette abominable exhibition très bien !!! Le changement, ce n’est pas maintenant !
Quand est-ce que quelqu’un d’assez cou… illu enfermera ces folles ? Elles se promènent nues, elles blasphèment, font des sacrilèges, et elles sont toujours dehors ? mais n’importe quel humain faisant la moitié du quart de ce qu’elles font serait déjà enfermé ! de qui sont-elles les filles, ou maîtresses ? font-ils (elles) partie d’un gouvernement, d’un millionnaire, d’un milliardaire d’un qatari ? ?
La question se pose réellement de savoir pourquoi se femelles sont laissé libres après de tels faits !
N’importe qui ayant de tels comportements serait arrêté,mis en GAV (dans ce pays cela s’appelle peut-être autrement), et direction le tribunal pour exhibitionnisme ; là, rien de plus normal de se montrer poitrail à l’air pour des femelles agressives. Même des hommes seraient arrêtés dans nos contrées s’ils se comportaient de la sorte. Se promener poitrine nue vaudrait être arrêté pour n’importe qui avec la suspicion d’avoir des problèmes psychiatriques.
Il serait bien que des journalistes, ou autres peu importe qui le ferait, enquêtes sur les complaisances dont bénéficient ses femelles. N’a-t-on pas vu la police protéger le local qu’elle squatte ?
la femme qui a enfariné hollande s’est fait trainer au sol et enfermé en psychiatrie je crois, où est-elle à cette heure , au faite ?