Un incendie criminel a endommagé l’église anglicane Saint-Jean le Baptiste d’Edmundston (Nouveau-Brunswick) aux petites heures de samedi matin 20 septembre. L’incendie a été maîtrisé par les pompiers après deux heures d’efforts. Il s’agit du deuxième incendie dans le secteur en deux semaines. Une ancienne église, appartenant à la même confession anglicane, située tout près, avait aussi brûlé. La police qui avait, voici deux semaines, estimé que l’ancienne église aurait pu brûler en raison d’un court-circuit, réoriente son enquête et penche désormais pour deux incendies criminels.
Sources : Radio Canada (20 septembre)
Il faut bien qu’ils “protestent” contre l’intervention de l’Amérique et qu’ils montrent à leurs frères qu’ils agissent, c’est à dire détruisent les biens des autres …. tout en en profitant .
Chacun son style n’est-ce pas ? Certains défilent se montrent au grand jour et disent ce qu’ils pensent. Mais eux restent dans l’obscurité , se masquent le visage ….
Psycose de guerre pronant l’insécurité générale vu le complexe de supériorité du coran permet l’intimidation et puis la domination en térorisant la masse le tout bien organisé.Vu qu’il ne faut jamais armer des pirates hélas s’est exactement ce que l’on à fait.Cause “Pétrole” !
N’y a-t-il pas au nouveau Brunswick des zones de droit islamique de plus en plus radicales et nombreuses faisant la promotion de la religion d’amour et de paix?