Signalée par une lectrice de notre page facebook, voici celle des Femen du Québec avec des photos hallucinantes qui montrent que ces jeunes femmes sont détraquées (le jeune homme qu’elles ont recruté pour la “cause” me semble aussi un peu acnéique du bulbe…). Vous voudrez bien m’excuser de n’en point indiquer le lien… Trop, c’est trop…
Ce sont des satanistes qui se révèlent au grand jour
“il” met la dose pour asservir ces pauvres imbéciles “le quequet” comme l’appelait Marie-Julie Jahenny. L’enfer ou le ciel se fait sur terre, après il est trop tard pour reculer. Pauvres âmes.
Le Québec moderne est bien comme ça.
Le pire étant que ces “jeunes” n’ont jamais connu l’époque où l’Église Catholique était effectivement puissante (pour beaucoup de meilleur et hélas un peu de pire) au Qu`bec et n’ont jamais eu à s’en plaindre.
La propagande planétarienne, relativiste, métisseuse et antichrétienne est au canada très forte et au Québec encore pire que dans les provinces anglophones.
Ils en sont encore à la post-adolescence qui a besoin de nier, à leur tour, puisque les chrétiens nient ordinairement la révélation de la vie charnelle.
Ils n’ont pas compris que la beauté de cette révélation ne souffrait aucune intervention, les chrétiens par la gloire de la Famille y répondent magnifiquement…
Le pire c’est le brui assourdissant que fait nos directeurs de conscience, sais vrai quand on dit (qui suis je pour etc…) on ouvre la porte a tout.Saint Pierre la barque va t’ elle chavirer?tout ceci me fait pensée aux avertissements des âmes bien heureuses comme Thérèse Neuman ,Catherine Emrich Marthe Robin et bien d’autre ,sans oublier notre sainte mamans Marie .Nous somme dans le tourbillon et toujours au pied du Golgotha .que vienne la Parousie .
Est-ce qu’en poussant nos cris d’orfraies et en nous répandant en jérémiades nous ne donnons pas aux Femen le résultat qu’elles recherchent, le scandale des bien-pensants normaux ?
Et si on employait la technique du judo ?
Le corps humain est beau (presque toujours) singulièrement celui de la Femme (encore, presque toujours). Les Femen veulent montrer le leur, alors aidons-les !
Créons un Prix de la Photo Femen attribué, mensuellement ou annuellement à la meilleure photo mettant en valeur une de ces charmantes personnes, un peu exubérantes. Il faudrait que la photo permette de les reconnaître et montre, au moins, un bout de sein.
Et faisons confiance aux bien-pensants transformés en paparazzi pour résorber ce phénomène…
au contraire, arrêtons d’en parler et de diffuser leurs photos, la pub , c’est ce qu’elles recherchent
1) Moins on en fera la pub mieux cela sera !
2) Il faut instaurer une garde de bénévoles dans nos lieux de prières.
3) Mettre en valeur l’image d’un Christ ressusciter plutôt qu’un christ souffrant en Croix.