À l’occasion d’une conférence œcuménique qui se tenait à Schwäbisch Gmünd, en Allemagne, le cardinal Kurt Koch, président du Conseil pontifical pour l’unité des chrétiens a déclaré à son auditoire que l’État Islamique était « une organisation terroriste satanique ». Évoquant, en outre, « l’œcuménisme du sang » répandu des chrétiens par ces musulmans possédés, la cardinal a rappelé que la vie des chrétiens étaient « menacée dans 25 nations » – je pense que le cardinal en sous estime le nombre – et que c’était un « phénomène curieux » de constater que les médias ignoraient ce fait et cette vérité.
Le diable et ceux qu’il possède se combattent, bien sûr, par le jeûne et la prière. Mais aussi, pour les derniers, par d’autres outils comme ces bombes étatsuniennes destinées à l’État Islamique, et sur lesquels des soldats ont écrit : « From Paris With Love »…, en souvenir du vendredi 13 novembre.
Source : Catholic Culture, 19 novembre
L’état islamique est satanique c’est vrai et leurs guide est le Coran et les haschischs. Je pense que le démon a introduit dans le Coran des versets qui ne sont pas de Dieu mais que les musulmans prennent comme venant de Dieu puisque le démon a aussi prévu que les musulmans risquaient de se poser des questions alors il a introduit un verset qui interdit aux musulmans d’oser critiquer ce que Dieu a dit, Pas idiot le démon.
“L’Etat Islamique est satanique.”
Or E.I. = ISLAMISME = VRAI ISLAM
Donc ISLAM = …?
pour un chrétien, aucun verset du coran n’est “de Dieu” !
pourquoi faire un dialogue inter religieux si l islam est diabolique????
Excellente question du frère Elie qui porte en elle sa réponse.
Bonjour,
quelle traduction du coran lire? on me rétorque souvent que je sors les citations du coran de leur contexte et que je choisis pertinemment mes lectures sur le sujet ce qui fait que mon jugement ne peut être objectif! alors je me dit qu’une lecture par moi-même donnerait plus de poids à mes arguments…
merci
et merci pour le travail que vous effectuez chaque jour avec beaucoup d’ardeur
@lili
Le coran est incontextualisable : voyez ici !
J’ai lu,par curiosité voici quelques années,le coran!Je ne voulais pas parler au cours de conversations,de “on dit”et prendre l’info à la source…Au bout de quelques pages un malaise de plus en plus grand est monté,puis la nausée;j’ai stoppé net,puis armée d’un stabilo,j’ai repris à la première page,surligné les appels à la violence,au meurtre,à la punition,les menaces ici bas et au delà,j’ai mis trois jours à lire ce fatras sans queue ni tête,et découvert au bout du compte que le stabilo bleu couvrait la moitié du papier!Même pas bon pour du p q
Ce sont les USA avec 40 nations, dont plusieurs membres du G20, qui sont derrière l’état islamique (selon V. Poutine, et il dit vrai!).
Votre photo d’une bombe américaine “For Paris”, sont donc aussi une contre-vérité démoniaque.
Merci!
Correction: votre photo d’une bombe “for Paris” est et non sont… Merci!
@Veritas
Je crois comprendre sans trop comprendre. Si vous voulez dire qu’il n’y a qu’une seule bombe qui porte cette inscription, vous vous trompez. Toutes celles que l’on voit alignées portent ce message. Et d’autres types de bombes, sur d’autres photos les portent aussi. Sinon, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Mr. Hamiche
Je tiens à vous répondre: le monde, et moi-même en tant que Français, supportons très mal ce type de photos, par lequel les USA viennent nous faire la basse propagande du “for Paris”, alors qu’ils sont les commanditaires de foutoir du Proche-Orient, avec leurs alliés pervers sionistes, et qu’ils sont eux-mêmes les créateurs de l’état islamique. Les USA, par les moyens dont ils disposent, sont devenus l’état le plus malfaisant de la planète, qui ne respecte, en permanence, aucune des lois internationales. C’est pourquoi du “For Paris”, on s’en tape comme de l’an quarante. C’est de la sale propagande de guerre d’un perdant, antichrétien, menteur.
@Veritas
C’est votre opinion et vous avez le droit de la soutenir, mais… ce qui est écrit est écrit et c’est bien « from » qu’il faut lire et non « for ».