Joachim Véliocas le directeur de L’Observatoire de l’islamisation, qui a révélé l’affaire scandalise de la vente notamment dans les hypermarchés Carrefour de livres de propagande islamiste et djihadiste, a résumé l’état de la question dans un entretien téléphonique avec la rédaction du journal du soir de TV Libertés diffusé le 31 juillet. La collusion entre grande distribution et pouvoir politique est patente…
Carrefour : le scandale de la vente de propagande djihadiste dénoncé sur TV Libertés

Depuis des années, je suis cliente chez Carrefour, mais c’est terminé, mon argent n’ira pas chez des gens qui font la propagande de ceux qui tuent notre Pays !
Dommage que ce journaliste au demeurant très bien, n’insiste pas plus sur le djihad contre les CHRETIENS, il parle et répète contre les homosexuels et les apostats, mais n’a pas parler des CHRETIENS, et je redis : c’est bien dommage !!!! En revanche, j’ai signé les deux pétitions en tant que chrétienne catholique….
.
@Zézé, vous avez raison. Cependant l’insistance de l’interlocuteur sur le projet de tuer les apostats = non musulmans et les homosexuels est peut-être destinée à faire froid dans le dos aux apostats et homosexuels portés aux nues et encouragés par notre gouvernement, afin qu’ils se réveillent et bougent un peu.
La seule petite consolation, c’est la condamnation de ces livres djihadistes par le recteur de la mosquée de Paris en raison de l’incitation à la haine. Il a un certain courage car il va se faire bien des ennemis en France.
Erreur s’est pour “Bluffer” l’ennemi! La guerre des lâches, ils sont partout et nul par!Tout à coup celà fait boum!
Et c’est le Liban qui patronne ces publications !
Bon à savoir .
J’ai signé les 2 pétitions,merci à Joachim Véliocas pour son courage et pour sa volonté de persister malgré la surdité voulue et affichée de nos “merdias”,par la complicité de nos gouvernants qui se réfèrent à la Bible,je ne savais pas qu’ils la lisaient et qu’ils étaient incollables face à notre livre Saint!!!
Il faudrait publier la liste des enseignes qui vendent ces livres salafistes appelant aux meurtres des non musulmans,des homosexuels….
Au fait Pierre Bergé qui défend tellement les droits des homosexuels est bien silencieux!!!
@ Françoise,
Comme je suis d’accord avec vous,mon argent non plus n’ira pas dans les caisses de “Carrefour”,comme il n’ira pas non plus dans les caisses de ceux qui vendent ces livres!!!
S’est pour quand que “Carrefour” va vendre de la dynamite pour les djiadistes?
On se moque de qui?
être armé jusqu’au dents cela sert à quoi? Demander aux Américains!
Si c´est permis de vendre ces livres alors il faut demander que Carrefour et la FNAC et les autres surfaces vendent aussi “Mein Kampf” de Hitler et aussi les livres de Lenine et de Mao Tsé Tung…et aussi le Talmud version intégrale. Comme ça on sera bien informés.
Dans notre ville , nous avons d’autres hypermarchés que Carrefour …….
Il suffit de changer d’habitudes … ou de renverser malencontreusement le rayon livres avec le caddy !
Et au fait …. allez vous aussi boycotter le foot * là bas * ??
On l’a déjà dit et redit…il faut boycotter les enseignes qui propagent l’idéologie “Islamique Radicale” et qui se moquent des chrétiens !