La Une

Cazeneuve : 900 djihadistes “français” combattent au Moyen-Orient

14 août à 10:09
Commentaires (22)
  1. Avatar Cerbère dit :

    “Près de 900 Français” ? Ou plutôt “plus de 900 Français” ?
    Normalement, ces 900 “Français” devraient être déchus de leur nationalité.

    1. Avatar Daniel dit :

      @Cerbère
      1- C’est bien plus de 2000, et avec 5 millions d’algériens (je les cite eux car ils sont les plus nombreux en France), j’en mettrais ma main au feu que c’est bien plus de 5000. Ensuite, on nous raconte également que les djihadistes sont uniquement 20 000, je n’y crois pas une seule seconde (d’après les kurdes eux-même, les kurdes d’Irak à eux tous seuls représentent 150 000 hommes! Même sous armés, ils leurs auraient foutu une déculottée).

      2- Malheureusement la nationalité française ne vaut plus rien. Le pays est en ruine, on est gouvernés par des abrutis finis (rien qu’à voir le président, le premier ministre, le ministre des finances et celui de la justice, on comprend que ça ne tourne pas rond dans ce pays). De plus, la France n’est plus un pays souverain, la preuve, pour agir au moyen Orient, alors que c’est là le moment idéal pour mettre fin à la guerre et repartir de bon pied avec les syriens et les irakiens (il y a quand même beaucoup de business à faire avec ces pays-là), la France est obligé d’attendre le consentement de l’UE…

      3- Actuellement, les familles de ces gens qui tuent, pillent, violent, crucifient, démembrent, terrorisent… les populations irakienne et syrienne touchent des aides de l’état! Pire encore, les impôts que nous payons ont servi à payer des armes aux “rebelles” (aux terroristes en fait mais appelons-les comme le veut le gouvernement) et qui sont aujourd’hui aux mains des djihadistes.

      En bref, la situation est 10 000 fois plus chaotique que veut nous le faire croire le gouvernement. Ce problème va prendre encore beaucoup d’ampleur et s’étendre dans toute la zone (en espérant que la Turquie et l’Arabie Saoudite tombent et que le Liban soit épargné). Tous les indicateurs sont aux vert pour la 3ème GM, reste à savoir dans combien de temps…

  2. Avatar gaudet dit :

    Dans la mesure ou tous les renseignements démontrent que la personne a bel et bien pris le chemin du djihads, nous devrions entamer une démarche de retrait de la nationalité française, c’est à dire une sanction concernant surtout ceux n’étant pas vraiment d’origine française de souche !

    Effectivement tous indique que l’état tente de minimiser le nombre de musulmans dits ” français ” actuellement combattant en Syrie et en Irak, dans le but de calmer faussement les angoisses des particuliers, devant l’imminence des retours , qui s’accompagneront de vagues de violences , par définition pratiquement incontrôlables .

    Je suis persuadé que le chiffre de 2000 est celui le plus proche de la réalité, et l’état déploie des efforts surhumains pour masquer cette terrifiante évidence, car il va de soit que les combattants survivants , vont rentrer en France, en raison de contrôles inexistants aux frontières, et se lanceront dans des opérations de terreur contre lesquelles les policiers seront bien impuissants.

    Les meilleurs systèmes de repérage ne peuvent servir pour contrôler une telle quantités de fous dangereux reprenant pied sur le sol de France, et la cible principale des nouveaux criminels sera bien sur les juifs, mais ensuite et surtout l’Eglise catholique, dont les fidèles doivent se préparer à mourir en masse, sous les coups de dizaines d’attaques contre les lieux de culte .

    Les gesticulations et élucubrations de Bernard Caseneuve, ( par ailleurs trés hostile envers la chrétienté ) ne peuvent même plus dissimuler l’impuissance d’un gouvernement de ridicules fantoches! qui bientôt contemplera la succession impressionnante de tueries ciblées contre les fidèles catholiques , avec soit indifférence soit satisfaction maçonnique !

    1. Avatar sécotine dit :

      ce ne sont pas des barbus en khami bien “visibles” qu’il faut se méfier, ceux la sont facilement identifiables même si les faibles moyens de nos services de sécurité ne peuvent les “suivre” que quelques mois puis ne sont plus surveillés.
      Pour les autres il leur suffit de marcher “sous les radars”, ne pas se faire remarquer et la surveillance sera également de courte durée.
      Non, ceux qui sont dangereux sont les fanatiques qui jouent la carte du “parfaitement intégré”, qui a un bon travail, qui ne porte pas la barbe, ne va pas à la mosquée et peut même boire de l’alcool et manger du porc, vous savez, juste ce voisin maghrébin que vous trouvez poli, sympa, serviable et tout, dont les enfants vont en classe avec les votres, font du tennis, de l’équitation, bref, vivent “normalement” Celui là est un agent dormant qui pourra attendre des années avant de recevoir l’ordre de passer à l’action. et vous plantera gentiment un couteau sous la gorge en criant Allah Ouakbar. Se souvenir de ceux qui ont projeté les avions sur le world trade center, ils avaient fait des études supérieures (en Allemagne pour Mohamed Attia) étaient parfaitement “intégrés” aux USA, allaient en boite, buvaient de l’alcool, bref; faisait exactement ce que dit le Coran ils “dissimulaient” leur véritable pensées et le Coran permet à un musulman de boire de l’alcool, de se lier d’amitié avec les infidèles si c’est pour mieux les tromper (cela s’appelle la takhia) et faire triompher l’Islam. Dieu les récompensera ils n’iront pas bruler dans les feux de l’enfer.

    2. Avatar Gérard dit :

      Pour M. Gaudet
      Affirmatif,non seulement la maçonnerie ne se cache plus mais combattent les catholiques à la télé sans réserve même un musulman leurs à dit “Vous êtes cons” vu qu’ils s’immagine que l’Islam s’est du “Folclore” vu qu’ils ne croient en rien et son très bon copains avec les Musulmans en leur disant “Nous vous aidont” cela explique tout.En réalité nous vivons en France avec plus d”un millions d”assassins autour de nous, mais à létat latent.s ‘est pas grave(sic) alors s’est pour quand que nous allons organiser notre protection en légitime défence? Il est claire que les chrétiens doivent disparaitre!

  3. Avatar Sylvie dit :

    Il faut qu’ils aillent aussi à Gaza . Il y a de la place pour leurs drapeaux

  4. Avatar Michel dit :

    Je crois effectivement, au vu de ses responsabilités, qu’il faudrait mettre au ban des nations l’Arabie saoudite, et ce de préférence via les Nations Unies afin de mettre clairement chaque Etat devant ses responsabilités.

  5. Avatar zézé dit :

    Comme ce ne sont pas des français à part entière puisque de papier, = ils ne s’intègrent pas ; il est facile de leur supprimer tous les avantages français, puisque apparemment cela ne les intéresse pas, et surtout de leur retirer leurs papiers français, à eux et à leurs familles ainsi qu’à leurs alliés…. cela renflouera les caisses – ensuite et surtout AUCUN retour sur le sol français et qu’ils restent dans les pays qu’ils ont choisis de leur plein gré sans aucun espoir de revenir dans ce pays, sur lequel il crache sans arrêt.

    1. Avatar gaudet dit :

      Oui effectivement , nous savons que nos soldats en fouillant les cavernes du Mali ou les terroristes avaient dissimulé leurs matériels, qu’ils sont tombés sur des documents prouvant, sans ambiguité que les intéressés étaient inscrits au pole emploi, et qu’ils touchaient donc des indemnités des assédics

      Donc les salariés français , par le biais des assedic, ont véritablement versé de l’argent à des djihadistes patentés, qui dans le même temps ont tué des soldats de notre nation!
      C’est la raison pour laquelle , nous devons exiger sévèrement de notre administration, qu’elle face preuve d’une trés grande vigilance sur l’identité des personnes , étant parties au djihade selon toutes probabilité, afin de leur couper toutes subventions sociales ou indemnités, sans parler bien sur de la suppression évidente de la nationalité française !

      Par ailleurs les services de renseignements doivent également se pencher sur la personnalité et le comportement des familles des actuels djihadistes, pour le cas échéant , supprimer toute aide publique et sociale, au cas ou une radicalisation idéologique serait purement constatée !

  6. Avatar ioannis dit :

    Bravo la république ses écoles forment des djihadistes qui bientôt vont venir nous égorger chez nous en France il y aurait 10 millions d’arabo musulmans et ils ne sont pas rentrer sur le territoire national avec des armes ni ont débarqué en Provence avec des destroyers mais on les a fait venir pour travailler et s’ integrer!Ne sentez vous pas que le problème vient de la 5 république plutôt que de ces gens?

  7. Avatar Elie dit :

    aaaaah…. Bernard Cazeneuve….C’est pas lui qui avait dit: « laïcité porte en elle l’espérance de l’affranchissement de l’homme, par le dépassement de tous les dogmatismes ». …”Évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». Impossible pour moi de faire confiance à un tel homme! La confiance, ça se mérite! L’interview de Fabrice Balanche semble beaucoup plus crédible!

    1. Avatar Franhenjac dit :

      Et Giscard d´Estaing, Chirac, Mitterand, Sarkosy , etc… mais bon sang, QUAND admettrez vous que tout celà ne date pas d´aujourd´hui .Les causes de la situation présente, ont pris racines progressivement sous les gouvernements du passé… Suite à l´aggravement de ces causes, produites par un gouvernement encore plus minable, les conséquences alors, se trouvent dans un état de tension tel, qu´elles ne peuvent plus se contenir, et c´est ce que nous vivons maintenant , l´explosion…..mais ce n´est que le début…les retombées seront dures !
      Personne ne voulait voir, et, les “voyants” se voyaient traîtés de racistes, fachos…etc… puis mis au rencart !
      C´est tous ces traîtres à la France … toute cette racaille, qu´il faudra juger un jour !

  8. Avatar Aliénor dit :

    un gouvernement de vendus à l’arabie saoudite et au quatar ,il faut s’attendre à quoi ? du vent et des mensonges

  9. Avatar Jean-Marie dit :

    Ces “djihadeux” sont français ?
    Q’attend Cazeneuve pour déchoir ces “franjis” de
    la nationalité française ?
    Le socialo-néostalinien mou Cazeneuve doit ignorer l’article 25 du Code Civil :
    Article 25
    Modifié par Loi n°98-170 du 16 mars 1998 – art. 23 JORF 17 mars 1998 en vigueur le 1er septembre 1998
    L’individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d’Etat, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride :
    1° S’il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ;
    2° S’il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ;
    3° S’il est condamné pour s’être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ;
    4° S’il s’est livré au profit d’un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.
    Ouais, ils sont beaux ces politicaillons…qu’attendent-ils ?
    Une guerre civile ?

  10. Avatar Danièle dit :

    La Marseillaise n’a jamais été aussi à sa place, ces gens la nous égorgerons aussitôt rentré. Ces personnes …françaises d’origine…touchent le RSA, mais ne sont elles pas obligées de pointer….non….on donne, monsieur hollande et sa suite ont méprisé les racines de notre Pays ils essaient de se rattraper, ne tombons pas dans ces mensonges, ils ne sont pas dignes de confiance, prions pour ces nouveaux marthirs

  11. Avatar Gérard dit :

    Merci! A vous lire, je me rends à l’évidence que j’avais raison vu que depuis 20 ans je dit à qui veut l’entendre que le France n’arrête pas de se suicider depuis 1789. S’est vraiment moche! C’est cela le résultat de la “Liberté”? DIEU cette inconnue?

  12. Avatar Sylvie dit :

    Je viens d’apprendre que ce sont des jeunes un peu désœuvrés de tous milieux qui se font happer sur you tube ….

    1. Avatar Sylvie dit :

      Et on leur a fait avaler toutes sortes de bobards.
      J’en connais deux qui croient par exemple que l’attentat du 11 septembre à été commandité pars les Américains qui pensaient trouver de l’or sous les tours.
      L’un d’eux croyants travaille chez Carrefour. L’autre c’est son frère . Tous deux sont européens.

      1. Avatar Sylvie dit :

        L’un des deux croyants travaille chez Carrefour….

  13. Avatar Gérard dit :

    Analyse d’un désastre et arbre des causes! Qu’est un téroriste?s’est une personne qui à passer dans la lessiveuse à cerveau et mentalité puis endoctrinement Coran et l’envie d’aller au Paradie, amour de la mort et service rendu sur les chemins d’ Ahla! Pour cela il doit tuer autant que possible de “Chiens de chrétiens avant de mourir alors le salaire au paradis sera énorme !
    Avec manipulation des génies de la morts suivant nécésité de la communauté et stratégie militaire.Objectif la terre entière à soumettre!Pemet de passer de dominé à l’état de dictateur. Vu l’ Etat totalitaire qui est derière! Sadique et maso sans scrupules avec carnaval térorisant! pour amadouer! Quand deux dictatures se marie comme l’Islam et le marxisme cela donnes des montagnes de morts!

  14. Avatar Gérard dit :

    Quand je parle à un Musulman, dès le dépard il demande ” Toi combien enfants? Si je réponds Deux ou trois, et je lui demande et toi? il réponds 8 et bientôt neuf! Voilà la racine du mal ! Jusqu’à ce jour ils ont remplis les vides démographiques alors se défendre avec une amée de dix millions de combatants fantômes invisibles environs des enfants qui depuis 1975 avec la loi Weil n’avaient pas le droits de naître vous pouvez toujours rêver! Non à la pilule et au masacre avant la naissance qui est une injure contre le créateur! VIVE LA VIE ! Ces fameux “Droit sans devoir s’est moche! Nous plonge dans le mortifère!
    Alors que la “Méthode Bilngs” est très efficace!
    Le changement de Peuple est déjà visible dans la rue! Et bientôt des vilages “Fantômes” comme en l’ex DDR sauf en plus des”Moché” des casernes pour téroristes!

  15. Avatar Gérard dit :

    S’est pour quand des mitrailleuses sur les anciennes chaires dans nos églises avec dix mille cartouches? et des sac de sables non mais on va pas se laisser faire!Avec karatékas à la porte blindé???? Qui dit mieux?
    Jésus à dit” Si on vous frape sur la joue gauche tendez la joue droite! Une kaklchnikof ce n’est pas une main mais une ame mortel ou et la légitime défence? Faut-il se faire massacré sans se déffendre pour être Chrétien? Je crains que tout ces armes livré aux Irakien se retournerons contre nous un jour! Seule Dieu peut encore nous aider efficacement à nous de nous déffendre couragesement cela sens la3M.La folie des hommes!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services