Voici la conférence que le Père Henri Boulad, S.J., a donnée au Centre Charlier, à Paris, le 26 mai dernier…
Centre Charlier : la conférence du Père Boulad

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Maaloula : retour de la statue de la Vierge Marie
Prochain Arcticle
La conférence est brusquement coupée dans cette vidéo… la suite est-elle disponible ?
Très intéressante conférence. Bravo au père Boulad. Enfin une explication claire et un exposé sur le piège. Je retiens que rien n’est droit en Islam, même pas les rues des villes. Tout est tortueux comme leur écriture. De sorte que le dialogue “Islamo-chrétien est faussé et n’aboutit à rien. Bravo, bravo !
Sauf le Premier Ministre leur à dit à la télé “vous êtes en France et vous y retez”
Faite les valises les non musulmans!en lisant entre les lignes.
J’aime beaucoup le P Boulad et suis OK avec lui sur tout, mais ne généralisons pas : nos centres villes anciens, en France, n’ont rien de droit non plus, une bonne raison : les rues suivaient les fortifications d’une part et d’autre part entouraient châteaux et/ou églises, rien n’était droit donc…
merci au Père Boulad de venir en France nous annoncer l’athéisme des intellectuels musulmans, mais cela amène d’autres questions que la coupure de la vidéo ne nous donne pas: ce mouvement gagne-t-il les autres couches de la population? ce mouvement peut-il naître dans d’autres pays musulmans ou comment le provoquer? dans ce cas le christianisme est-il menacé de disparaître ou de s’affaiblir de lui-même? il peut au contraire en profiter pour prospérer
La”Taquia” fonctionne à merveille les musulmans revendiquent déjà les églises vides vu qu’ils ont le même Dieu(sic)Le Premier Ministre les approuvent!