Le bilan s’alourdit à Niamey. Les services de police parlent désormais de 45 églises et d’une école chrétienne pillées puis incendiées par les émeutiers musulmans. Il n’y a, évidemment, aucun lien de cause à effet entre les cochonneries des nihilistes de Charlie Hebdo et les chrétiens du Niger. Si ce n’est que, comme je l’avais annoncé et pas seulement dans ce cas particulier, des provocations irresponsables et franchement criminelles de Charlie Hebdo contre les musulmans mettent en péril toutes les minorités chrétiennes véritables boucs émissaires de toutes les frustrations dans les pays musulmans.
Source : Le Point (19 janvier)
http://www.fdesouche.com/555159-apres-les-attentats-france-flambee-actes-anti-musulmans-niger-45-eglises-incendiees-2
Comme si toute la planète est contre la France ? Mais le Président normale à grimpé dans les sondages, voyons quel progrès ! Le prix y est aussi ! Seulement voilà ou est la “Muraille” de Chine pour nous protéger ?
Que faire à notre niveau ? Le silence des médias français (qui se disent “libres”) à propos de ces attentats est assourdissant… En tant qu’individus, des tas de gens doivent se dire “Il faudra bien que celà cesse un jour”… mais de quelle façon celà va-t-il cesser ? Pas de quoi être optimiste…
la SEULE espérance est que Dieu sera vainqueur malgré toutes les souffrances que nous allons endurer, car le Malin est très malin………..et que l’Enfer est pavé de bonnes intentions.
Merci Daniel de supprimer mon post précédent qui était en cours de réalisation
Voilà les conséquences de la grande manipulation médiatique, les chrétiens sont dans le collimateur et ce n’est sûrement pas innocent quand on voit les actes des magouilleurs d’idéologie maçonnique. Cependant Dieu veille, il aura le dernier mot…mais quand ?
ce que veulent les francs-maçons, c’est que les chrétiens qui n’ont pas encore été massacrés dans les pays musulmans le soit.
Par je ne sais quelle inversion de l’esprit, ou tour de passe-passe, il y a des musulmans qui s’imaginent que Charlie hebdo serait chrétiens, et ils se vengent sur les chrétiens des insultes de Charlie. Aussi longtemps que ces musulmans là n’auront pas compris, Charlie continuera, puisque ce n’est pas lui qui paye les pots cassés.
si un jour on arrive à faire comprendre aux musulmans que Charlie n’est pas chrétien, mais franc maçon, alors ce sont les franc-maçons qui payeront les pots cassés, mais rassurez vous, cela n’arrivera pas.
Kanjo et Thecle, vous évoquez un lien enter Charlie et la franc-maçonnerie. Qu’en est-il précisément ? Merci