Dans l’Espagne, autrefois « très catholique », les gauchistes veulent arracher les crucifix des chambres d’hôpitaux. Dans l’ancien « Empire du milieu », qui ne fut jamais chrétien, les fidèles du Christ manifeste avec un courage admirable contre la destruction par les communistes d’une croix de l’église BaiXiang GuanTou de Wenzhou. Cela s’est passé le 11 juin dernier à 8 h du matin. Des dizaines de chrétiens, qui s’étaient rassemblés depuis 5 h du matin, s’affrontent à plus d’une centaine de policiers et d’agents des services secrets protégeant le véhicule de chantier destiné à abattre la croix. La résistance des chrétiens a eu raison de la police qui a reçu instruction des autorités de battre en retraite : la croix est, temporairement, sauvée… La vidéo exclusive, que s’est procurée International Christian Concern, est visible ci-dessous. Prions pour nos courageux frères chinois !
Source : International Christian Concern
Il s’agit d’une attitude effectivement de grand courage et de foi admirable, car nous connaissons tous le haut degré de cruauté potentielle de la caste marxiste dirigeante chinoise, qui serait capable de reculer devant aucune brutalité , pour pérenniser son autorité sur la population.
L’oligarchie chinoise a dés le commencement parfaitement saisi, que son pouvoir et donc ses privilèges, reposaient principalement sur une puissante emprise mentale sur les masses assouvies, et par conséquent la foi catholique ,aux principes éthiques tellement éloignés des conceptions communistes, ne peut être acceptées par eux !
Les dirigeants chinois ont énormément usé de la pire des violences judiciaires , militaires et policières, dans le but d’oppresser au mieux ces catholiques à l’idéologie tellement dangereuse, mais sachant que la population chrétienne connait une augmentation significative et constante ( d’après les renseignements m’étant parvenus ) , nous pouvons entrevoir une situation future, ou les violences gouvernementales , ne seront plus vraiment en mesure de limiter et d’endiguer la détermination et la ferveur de masses chrétiennes, devenue elle même , une force très redoutable !
Il va de soit que ce premier échec subi par les autorités politiques dans cette affaire de destruction de croix , fut évidemment vécu comme un douloureux fiasco et une humiliation certaine, car ces beaux messieurs , imbus de leur puissance administrative et de leurs polices armées, ont du piteusement reculer devant la bravoure sublime de masses catholique, aux mérites spirituels admirables et confondants!
L’angoisse et la profonde inquiétude habitant probablement les consciences des lamentables dirigeants chinois , doit être d’autant plus grande, qu’ils doivent comprendre à quel point ce premier échec, n’est en fait que le prélude à une succession de pitoyables défaites , devant lesquelles leur sale fric, leurs procès injustes, et leurs robots militaires armés, seront de plus en plus impuissants !
Cependant il faut encore souligner ici , que dans son ensemble, la population chinoise chrétienne ou non , porte ses dirigeants politiques en parfaite abomination, bien que l’absence de démocratie nous empêche d’accéder à des données officielles
Je suis éblouie et très émue par le courage de nos frères chinois. De tous nos frères, où qu’ils soient, en butte aux persécutions et fermes dans leur foi.
Prions pour eux le Seigneur, demandons-Lui de les garder fermes dans la foi et d’envoyer sur eux toute Sa Protection.
quel courage! il y a certainement eu des blessés même si on ne les voit pas; les chrétiens semblent jeunes. On dirait que les policiers ont reçu l’ordre de se retirer avant qu’il y ait plus de dégâts; peut-être reviendront-ils lorsqu’ils ne seront plus attendus