Depuis janvier de cette année, la campagne communiste dite « Trois avertissements puis destruction » a provoqué la destruction de 360 croix ou monuments chrétiens et celle d’une église à Wenzhou, capitale de la province de Zhejiang. Ce vient d’être au tour de l’église protestante Longgang Huai En d’éprouver le sérieux de cette campagne : la croix de 3 m de haut qui sommait l’édifice a été déposée malgré la protestation de centaines de fidèles qui s’étaient massés devant l’église.
Source : Asia News (29 juillet)
Pourquoi la haine de la croix?juifs;musulmans et maintenant chinois ne la supportent pas!Tandis que nous les chrétiens nous ne détruisons ni étoile de David;ni croissant;ni ying yang!
Maintenant notre foi doit se voir dans notre façon de vivre, notre comportement, au milieu de l’incroyance ; que notre vie révèle Dieu en nous comme en toute Création, devienne louange pour Dieu. Que notre vie soit, avec l’aide de Dieu, vraie par nos actes, pure de toute souillure, aidés par la grâce de la prière pour porter notre croix intérieurement avec notre Seigneur, car de nous-même nous ne pouvons rien.
Pour coi vous les vous qu’ils se gênent ,ils savent que aucun pays leur fera reproche ,envahi qu’ils sont par l’esprit de haine de l’Église Catholique ,leurs espoir( l’abolir et cela est mondial ) et ils espèrent quand coupent le tronc de l’arbre le reste meure .Dieu veille et comme nous a dit Saint Nylus le jour viendra et en quelle que seconde tout leur montage s’ effondrera .Oui viens Seigneur Jésus.