Les communistes ont toujours été les maîtres du mensonge, de la désinformation et de la fausse rumeur. Ils le sont toujours. Un bruit courait ces derniers temps dans le clergé et les réseaux sociaux en Chine que la campagne de démolition des croix commencée dans le Zhejiang, et notamment à Wenzhou, à la fin de 2013. Avec 1 200 croix abattues depuis, la campagne s’était évidemment ralentie, faute… de croix à abattre. Certains ont inféré de ce ralentissement que les autorités communistes de la province avaient reçu des instructions de Pékin de mettre à terme à l’abattage des croix – ce “ralentissement” serait en fait du à la mobilisation des fonctionnaires pour lutter contre les effets du typhon Soudelor qui a frappé la ville de Wenzhou.… « Nous n’avons reçu aucune instruction pour mettre un terme à la campagne » a précisé, le 11 août à un média communiste, un responsable du bureau de coordination de la démolition des croix dans la province. Il a même ajouté : « Les démolitions continuent et une croix a même été abattue ces tout derniers jours ».
Source : UCANews (12 août)
Démolitio des croix et la giguantesque explosion????Punition divine?
Il n’est peut-être pas impossible de penser qu’ils sont , discrètement , encouragés par tous ceux en Occident qui veulent éradiquer la foi chrétienne.
C’est l’internationale …impie .
@Gérard P. C’est exactement ce que j’ai dit lorsque j’ai pris connaissance de l’explosion en Chine. On ne se moque pas de DIEU impunément.
Ici on ne détruit pas les Croix, mais à force de “cantonner” les chrétiens à la stricte observance de ne pas ennuyer les “autres” avec notre Foi, et de la limiter à la sphère privée, nous allons subir un “sort” identique. Qu’on ne s’imagine pas que DIEU, puisse supporter éternellement, ce que nous faisons. Dieu supporte tellement de choses de notre part, qu’il nous faudra une sacrée repentance, pour éviter le châtiment suprême.
@Zézé
ce ne sont pas les catholiques français qui disparaîtront, mais la France, sa disparition a déjà commencé: plus d’industrie, maintenant plus d’agriculture, une France sous protectorat étranger, un gouvernement qui ne pourra plus prendre de décisions sans autorisation extérieure, la France a renié et viré le Christ des lieux publics: qu’elle se débrouille
Dieu permet , mais ce n’est pas lui qui punit . C’est un Père qui nous aime infiniment .
Les hommes sont assez grands pour faire leur malheur eux même !!
Le cardinal Pie a dit :
** Quand le Christ ne règne pas par les bienfaits attachés à Sa Présence , IL règne par les calamités inséparables de Son absence **
Le Sang de Jésus , Sang de l’alliance nouvelle et Eternelle qui rachète TOUS nos péchés …
A condition , bien sûre que nous nous reconnaissions pécheurs …
C’est le régime marxiste-maoïste de la Chine, régime de dictature avec camps de travail (goulags), qui doit exploser! Même chose pour la Corée du Nord!