Asia News, l’agence d’information des Œuvres pontificales missionnaires, a dressé hier la liste des églises promises à la destruction ou déjà démolies sur ordre des autorités communistes de la province du Zhejiang. Cette liste en compte… 64 ! Outre ces églises qui ont déjà reçu un décret annonçant leur démolition, de nombreux autres symboles chrétiens ont été détruits ou vont l’être, notamment des dizaines de Croix. L’article est illustré de plus d’une trentaine de photos montrant des destructions en cours d’église ou de Croix. Il s’agit d’une véritable campagne antichrétienne de grande ampleur menée par les autorités communistes de la province.
Source : Asia News
Bonjour,
Encore, un roquet communiste adorateur du Mécréant Mao, qui a la foi dans son communisme… Les communistes chinois doivent prendre consciences qu’ils sont entrée dans l’air du capitalisme, la bête Communiste et mourante, alors ne pouvant pas s’attaquer au capitalisme qu’ils vomissent depuis des décennies ils s’attaquent au Chrétiens. C’est plus facile de faire du mal au gens pacifiques. Conclusion il y a trois parties en chine, une qui aime le communisme de Mao, une qui aime Mamon et une qui aime Dieu. C’est ceux qui aime Dieu qui seront les vainqueur. L’amour et inscrit dans ADN des Homme, Nous sommes né pour Aimee et être Aimee. Frères et Soeurs en chine, ils peuvent détruire vos lieux de culte mais ils ne pourront jamais détruire votre Foi en Jesus Le Christ Notre Seigneur!
D’après Ying Fuk-tsang, directeur du Centre d’études des religions et de la société chinoise de Hongkong, à Ucanews, transmis à EDA, “les Chinois associent le christianisme à un outil occidental visant, par le biais d’évolutions pacifiques, à saper les bases du pouvoir du Parti Communiste; ils apprécient à court terme les œuvres chrétiennes mais en craignent l’influence à long terme. L’Eglise retournera à la clandestinité