Bai Fengju est un paysan chrétien à Nanyang, dans la province du Henan. Au début du mois de juin, les autorités communistes ont, sans autre forme de procès, saisi 1,2 ha de ses champs où il cultive le soja, soi disant pour y construire un temple bouddhiste… Le paysan s’est plaint et les autorités, après avoir constaté que des photos de bulldozers saccageant le champ avaient été postées par un autre chrétien sur les réseaux sociaux, ont fait machine arrière, présenté leurs excuses au paysan et lui ont accordé une indemnité de… 4 US$ ! Bai Fengju pensait que l’affaire était réglée… Le 12 juin, une bande de nervis appointés par les autorités a investi le champ, détruit la récolte, creusé des tranchées et commencé à édifier des murs. Le paysan chrétien est allé, de nouveau de plaindre aux autorités. Un responsable lui a ordonné de rentrer chez lui et de ne plus en bouger, ajoutant : « Si tu continues à te plaindre je viendrai t’écorcher vif ». Il faut toujours prendre au sérieux ce genre de menaces quand elles viennent de communistes…
C’est ce type d’informations que nous publions sur L’Obs qui doit inciter les autorités communistes chinoises à bloquer l’accès à notre blogue dans leur pays !
Source : AsiaNews, 1er juillet
Même les Chrétiens ont tellement été ramollis qu’ils ne croient plus que le Mal existe et pourtant on constate dans le monde qu’il a de plus en plus de pouvoir et qu’insidieusement il investit les humains les plus faibles cérébralement pour que ce qui alimente le feu de l’enfer se répande de plus en plus. Par couardise des notre nous avons permis que le mal s’installe chez nous, pour l’extirper nos enfants le payeront très cher.
Le communisme est la plaie de l’humanité toute entière . Et ce n’est que le début . Ralebol de Nîmes .
@sugier
“Ralebol [sic] de Nîmes” .
Pourquoi ? Quel rapport ?
@sugier : “Et ce n’est que le début.”
Le communisme – comme théorie politico-philosophique – date de 1848 (Année de publication du “Manifeste du parti communiste” de Marx et Engel), et – comme pouvoir politique – il date tout de même d’un siècle : il y a déjà un moment que le “début” est passé.
Il a engendré des millions de morts, et il continue d’en engendrer dans plusieurs très forts bastions ultrarésistants (pour combien de temps ? ) : la Corée du Nord qui est restée figée dans la phase de haute intensité de son totalitarisme, la Chine, la Vietnam, le Laos, ces quatre pays officiellement, puis Cuba et la Biélorussie dans une bien moindre mesure et non officiellement.
Certes la chute du mur de Berlin en 1989 et la disparition de l’URSS en 1991 n’ont pas mis fin au communisme, mais il en a pris un sacré coup. Il suffit de comparer les deux cartes en haut de cet article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/État_communiste
Les livres de Thierry Wolton, qui sait de quoi il parle, sur le communisme ont fait l’objet d’un rapport de lecture dans la revue “Hérodote” qu’il est intéressant de lire, et intitulé “Que reste-t-il du communisme? “. C’est tout dire…
https://www.herodote.net/Que_reste_t_il_du_communisme_-article-1524.php
Donc non, le communisme, ce n’est pas “que le début” !
C’est même, pouvons-nous l’espérer d’ici une ou deux générations, la fin, enfin !
Savez-vous que le mur de Berlin est tombé en 1989 juste à la fin de la campagne de prière de 7 années que l’ONG protestante au service de l’église persécutée “Portes Ouvertes” avait initiée en faveur d’une libération du monde soviétique de son joug totalitaire ?
Continuons à prier, ne nous relâchons pas, pour que tombent ces derniers et meurtriers jougs communistes.
Pour l’heure, le nouveau totalitarisme mondial qui a le vent en poupe, c’est plutôt l’abominable islamisme. Il s’y prend différemment du communisme, mais n’en est pas moins totalitaire et atrocement assassin.
Et Saint Jean-Paul II vous l’oublier contre le communisme?
Encore et toujours,l’homme sans DIEU est la pire des Bête!
Priez le chapelet tous les jours!
Remède curatif!