Cartes des événements

Le Christ et les chrétiens de nouveau offensés à la télévision

Commentaires (26)
  1. Avatar Gérard P. dit :

    Et Hi!Hi! tous le monde rigole;quelle saloperie!

    1. Avatar Juliette dit :

      Pour se moquer du Christ, Dany Boon qui s’est fait juif, ne manque pas de s’exiber et ne se gène pas pour rire et applaudir ! Quel spectacle affreux !
      Et cette petite fille, assise à côté de cet ignoble individu, qui rit en l’écoutant !

  2. Avatar Etienne dit :

    La médiocrité de ce type est abyssale.

  3. Avatar Basile dit :

    L’étalon de la lâcheté !

  4. Avatar Stella Maria dit :

    Est il vraiment convaincu par ce qu’ il raconte ?…pas sûr !!… l’ essentiel dans les mérdias est de faire le buzz !! Mais les temps changent !…. La roue tourne …. j’ attend la suite des événements avec confiance !

    1. Avatar Favela dit :

      “…Mais les temps changent !… La roue tourne, etc….”.
      La roue tourne en faveur de qui, svp ? Car pour le moment pratiquement tous les chrétiens du Moyen Orient ( passés et présents ) ont été décimés. La persécution se déplace désormais en Europe ( cf. par exemple les homélies du père Boulad). En effet, la roue tourne.

  5. Avatar Gisèle dit :

    Hier j’ai été violemment agressée par une femme sur Facebook parce que je défendais la Sainte Présence Réelle de Jésus dans l’Eucharistie .
    Certains ont écrit des horreurs !
    J’ai tenu bon et fermement sans insulter .
    Elle a fini par enlever son post .
    Les attaques vont monter en puissance . Nous devons nous resserrer attachés à Jésus . Cela nous fera mal comme j’ai eu mal et comme Jésus a eu mal encore bien plus cruellement que nous parce qu’il est le Fils de Dieu innocent .
    Les attaques en paroles seront remplacées par des attaques en action . Il faudra que nous défendions les plus faibles : femmes , enfants , vieillards . Le curé de Maaloula nous l’a bien précisé .

    1. Avatar Jacques VANDERBEKEN dit :

      Nous devons tenir, jusqu’au bout.

    2. Avatar Serge dit :

      Bravo de tenir tête à ces athées qui n’ont d’autres buts pour faire rire les gens que de dire des insanités sur le Christ. Vous parlez de la France, mais c’est la même chose ici au Québec, faute des ministres qui veulent plaire tout le monde. Ex: notre premier ministre Justin Trudeau qui aime se déguiser pour plaire à la galerie. décevant et pitoyable!

  6. Avatar Gisèle dit :

    Je précise que cette femme avait elle même mis ce sujet avec la photo d’une ostie . Elle a rajouté : ben si on ne peut plus rire !
    Comme la France est ” pauvre ” ! Comme beaucoup volent bas .

  7. Avatar Marie Claude dit :

    des trous dans les mains et dans les pieds….j’en sais rien,mais DANS SON CERVEAU, ça c’est sûr!
    Pauvre gauchiasse!

  8. Avatar Gisèle dit :

    Un cœur de pierre troué … c’est une meule .
    Une meule tourne sur elle même éternellement !
    Elle écrase le grain , mais le grain devient farine , et la farine devient PAIN !

  9. Avatar HERZ dit :

    euh… c’est surtout un trou du…
    Que tout le monde se rassure, aucune inconvenance, c’est de l’humour…

  10. Avatar Gilberte dit :

    Le jour où on ne moquera plus de Jésus, il n’existera plus car l’évangélisation est trop médiocre. Tout ceci prouve l’ignorance l’inculture religieuse; les coupables sont cachés quelquepart

  11. Avatar Françoise dit :

    Et tous ces idiots qui rigolent, notamment Line Renault. Pitoyable, ça vole très très bas.

    1. Avatar Marie Claude dit :

      Line Renaut…pas étonnant,pur produit du show bizz,et le public à l’unisson!
      Pour l’intelligence,on repassera.
      Sachant ce que j’allais y trouver,je n’ai pas ouvert la vidéo,me contentant de lire l’article. Lui,par contre ,est indispensable:il est bon que nous mesurions l’importance de la bêtise crasse qui nous entoure,surtout pour les gens qui,comme moi,ne regardent plus la tv depuis longtemps.

      1. Avatar Jacques VANDERBEKEN dit :

        Si je ne me trompe pas Line Renaut est une fille de bistrotier , je crois de Hazebrouck, qui a commencé sa carrière en chantant dans le bistrot de ses parents?
        Ella peut être fait carrière mais elle est restée une fille de cafetier.

    2. Avatar Gisèle dit :

      Line Renault …homophile pro mariage pour tous .. pro avortement GPA et PMA …
      Pas étonnant qu’elle soit invitée dans ce genre d’émission !
      Qui se ressemble s’assemble !
      Je pense au témoignage de Gloria Polo …
      Elevons nos cœurs et ne ramassons surtout pas ce qui jonche les caniveaux et risque de nous salir .

  12. Avatar patrick dit :

    Bon, tout ça est pitoyable et au ras des pâquerettes… En fait ces abrutis ne montrent que leur lâcheté car ils savent très bien que de s’attaquer au Christ dans notre pauvre pays fait rire les imbéciles comme eux, mais s’attaquer aux musulmans c’est risquer de gros ennuis voir la mort et s’attaquer aux juifs c’est à peu près pareil… Donc tous ces imbéciles sont bien des lâches tout comme ceux qui peuvent rire de telles conneries…

  13. Avatar PEDRONA Jean-Marc dit :

    Une sacrée bande d’imbéciles à laquelle j’espère que tout sera pardonné !

    1. Avatar Jacques dit :

      Trop bon !
      A la limite , priez pour qu’il soient pardonnés mais laissez à Notre Seigneur le soin de les juger.

  14. Avatar Gisèle dit :

    Une escadrille entière qui obéit au maître des ténèbres .
    Le Christ est vainqueur . Dieu est en train de reconquérir des cœurs, ce qui provoque le courroux de son ennemi de toujours .
    Toute cette haine est la preuve que l’Esprit Saint œuvre favorablement .
    Même si ces gens blessent notre orgueil , Dieu les laisse faire parce que Lui sait que Sa Gloire éclatera à la fin .
    Patience !

  15. Avatar Charlotte Parc dit :

    Tout cela est pathétique car nous chrétiens, nous savons la fin de l’histoire, nous savons d’où tout cela vient et nous savons que le responsable de tout cela a DÉJÀ trouvé son maitre et qu’il tremble (Jc 2,19) à l’idée de l’issue qui l’attends.
    “Prenez courage, j’ai vaincu le monde” (Jn 16,33).
    Christ est notre Espérance. Et notre foi est la ferme assurance de notre Espérance (Hb 11,1).
    L’Ennemi fait toujours actuellement des ravages, mais la patience de notre Dieu fait des merveilles et NOUS SAVONS qu’un jour Il mettra fin aux ravages du Destructeur et que le temps de cet effroyable personnage est compté.

    Mais ne vous moquez pas de tous ces gens, ne vous gaussez pas d’eux, ne les méprisez pas : ils sont ce que nous étions avant que le Christ ne vienne régner dans notre cœur ; soyons humbles, ce n’est pas de nous que vient notre foi, mais de l’Esprit de Dieu qui nous a fait grâce. Nous ne méritions rien, nous ne valions pas mieux qu’eux, tout nous vient de la grâce et de l’amour de Dieu.
    Pleurons sur ces malheureux qui n’ont encore rien compris à cet incompréhensible Amour, pleurons sur eux comme Jésus a pleuré sur Jérusalem (Lc 19,41). Ayons la passion des âmes, prions sans relâche pour tous ces aveugles afin de tenter d’en sauver au moins quelques-uns.
    Après avoir lu la biographie de St Augustin, je me dis que parmi ces rieurs graveleux (et parmi les millions qui leur ressemblent dans notre occident déchristianisé) il y a peut-être quelques St Augustin, quelques âmes assoiffées qui ne se contenteront pas indéfiniment de ces plaisanteries douteuses et stupides, de ces vaines pantalonnades. Il y a des cœurs qui attendent sans encore le savoir de rencontrer Jésus-Christ.
    “Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Mais comment donc invoqueront ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche ?” (Rom 10,14)
    Prions de toute notre âme pour que le maitre de la moisson envoie des ouvriers dans cette moisson (Matt 9,38). Les ouvriers ne sont pas que les quelques courageux missionnaires qui s’engagent dans des champs difficiles à moissonner très loin de leur zone de confort, ce ne sont pas les quelques clercs, religieux ou religieuses qui se lèvent parmi les enfants de Dieu et que l’on considérerait bien comme des ouvriers hautement qualifiés, non, les ouvriers ce sont chacun des chrétiens, chacun de nous.
    Oui chaque chrétien est un ouvrier dans cette moisson. Moi, comme chacun de vous.
    Quand était-ce la dernière fois que nous avons parlé de Jésus à quelqu’un qui ne le connait pas ? Qui ne reconnait pas sa divinité, sa royauté, son œuvre rédemptrice ?
    Si nous ne nous en souvenons pas, alors ne nous moquons pas non plus et retroussons nos manches.
    Si nous nous en souvenons, c’est que justement nous ne nous en moquons pas, mais que nous pleurons sur ces âmes qui se perdent.
    Seigneur prends pitié d’eux comme tu as eu pitié de nous !
    Pardonne-leur comme tu nous a pardonnés !
    Que ton Esprit Saint inonde leur cœur comme il a inondé le nôtre. Transforme leur cœur de pierre en cœur de chair, et à nous, donne-nous soif de te ressembler toujours davantage.

    1. Avatar trèfle dit :

      C’est bien d’encourager les troupes mais sur le terrain c’est une hécatombe. Relisez l’Histoire des chrétiens de Turquie, de l’Égypte et du Moyen Orient au cours du 2nd millénaire. Toutefois, j’aime beaucoup vos envolées lyriques.

  16. Avatar Gérard P. dit :

    La racine du mal de notre Société National Moralement gravement pollué vient du communisme,socialisme,capitalisme,laïcisme,
    athéisme;naturalisme,féminisme,humanisme,matérialisme… Tout en” isme” relie l’homme au diable. Voila les psycho-maladie du XXIe siècle.

  17. Avatar Cril17 dit :

    Yenamarre ou encore ?

    SAINTE RELIQUE: LE MÉTATARSE DE NEYMAR. Le dessin du Monde de ce mercredi 28 février.

    http://plantu.blog.lemonde.fr/2018/02/28/sainte-relique-le-metatarse-de-neymar-le-dessin-du-monde-de-ce-mercredi-28-fevrier/

    L’e-Monde ronge-t-il son os après avoir craint que le tome 1 des Mémoires de Jean-Marie Le Pen ne trouve pas de lecteurs ?

    http://www.fdesouche.com/960699-monde-se-demande-memoires-de-jean-marie-pen-trouveront-lecteurs-electeurs-fn-ne-reputes-etre-de-gros-lecteurs-y-a-decalage-entre-electorat-lectora

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services