Le n° 77 de Christianophobie hebdo, daté du 27 juin, est paru avec ses nombreux documents inédits et traduits pour la première fois en français.
La “une” s’ouvre sur un article signalant l’appel des évêques indiens du Kerala appelant à la libération du Père “Tom” Uzhunnalil enlevé, voici désormais, près de 4 mois !, par des islamistes à Aden (Yémen). On y lira également le communiqué officiel d’une rencontre entre le patriarche Ignatius Aphrem II et Massoud Barzani, président du Kurdistan irakien. Après la reconnaissance du génocide arménien par le Bundestag, Angela Merkel réprimande (mollement) la Turquie pour sa “sur réaction” à l’événement : un texte bien intéressant… À l’occasion du deuxième anniversaire de la prise de Mossoul par l’État Islamique, et de la fuite subséquente des chrétiens qui y étaient chez eux, les deux patriarches d’Antioche (l’orthodoxe et le catholique) lancent un pathétique appel à la communauté internationale. La seule femme maire en Irak est chrétienne : et elle s’exprime en exclusivité pour notre hebdomadaire sur la situation des chrétiens… Quatre pages pleines d’informations et de révélations…
Si vous souhaitez recevoir et découvrir gratuitement (au format PDF) ce n° 77, nous vous l’adresserons volontiers à la condition que votre demande nous parvienne avant lundi 4 juillet à midi ! Demandez-le nous ici (en précisant bien CH#77) !