La question écrite du député du Vaucluse Jacques Bompard, destinée au ministre de l’Intérieur, et relative à la christianophobie en France, vient d’être publiée au Journal Officiel. Le ministre dispose de deux mois pour y répondre. Je rappelle que c’est la première fois qu’un travail de L’Observatoire de la Christianophobie, en l’occurrence notre synthèse mensuelle pour le mois de janvier 2015, sert de base à une question écrite d’un député. Que le député Jacques Bompard soit remercié ici de sa préoccupation pour la christianophobie en France et ailleurs…
Merci M. Bompard, décidément bien courageux (après sa sortie dans l’hémicycle en Pardons pour les avortements…) et merci M. Hammiche, as usual !
Scuze-me for the double “m”, dear Mr Hamiche !
Merci Daniel pour votre travail acharné si éloigné de la Bien-pensance.
Merci monsieur le député J.Bompard qui se sent concerné par la christianophobie croissante et qui ne pratique pas la langue de bois.
Des hommes courageux,des hommes intègres et fiers de leurs racines chrétiennes et de leur patrie,il en existe mais si l’on veut retrouver notre pouvoir,notre souveraineté et de notre fierté d’appartenir à la “fille aînée de l’Église”,il faut que ces hommes intègres se regroupent et nous servent de leader pour pouvoir enfin faire un contre-poids.
Lorsque les bergers sont aux abonnés absents, le troupeau est livré à lui même et il lui faut trouver en lui, le courage et la force de se dresser contre les loups.
Si Dieu nous aide, nous le pourrons.
Merci à Daniel, merci à Jacques Bompard, merci à tous ceux qui nagent à contrecourant pour faire triompher le droit, la justice, la paix et le Roi des rois.
@ Reine Tak.
Je joins mes remerciements aux vôtres.
Et aux remerciements de Katia
bravo pour votre initiative puisse -elle etre suivie de beaucoup d’autres, vous avez mon soutien en toute sincérité .
Félicitation au député et merci au site “christianophobie” la persévérance est toujours porteuse.
Si nous avions quelques députés aussi courageux et limpides que lui, cela remplacerait à coup sur nos 150 chiens muets à qui est confiée l’Eglise, habitués aux courbettes, aux discours lénifiants, à la bien-pensance, aux “valeurs de la République laïque”, etc …
Quelle belle initiative que nos politiciens devraient imiter!!
Merci à Mr le Député de poser enfin la question au gouvernement.
Lorsque l’on voit le nombre d’églises,en France, qui sont pillées ou vandalisées,
et qu’il n’y a aucune réponse de la part des responsables du gouvernement, alors que dès qu’il y a des vols ou vandalismes dans les mosquées ou synagogues, les mêmes reponsables montent au créneau,merci d’avoir posé ces questions vis-à-vis des chrétiens qui sont les racines de notre pays judéo-chrétien et dont on voudrait apparemment renier tout cela.
Construire un monde de paix suppose que l’on respecte également notre religion chrétienne même avec un état qui revendique avant tout la laïcité.
Merci encore…
Puissiez-vous poursuivre toute votre démarche…
Vivons d’espoir…
Jean-Jacques.
Nous en sommes arrivés à devoir dire Merci à un Député de bien vouloir se soucier de notre civilisation …
Et que font les autres ?
Quelle déchéance ! ! !
Que font les autres ?
Les images sont publiées, ils dorment, font leur courrier, envoient des SMS, voire lisent des revues cochonnes, etc., soit toute autre chose que de s’intéresser au lieu où ils se trouvent.
@ Marie B : lorsque des prêtres demandent en cher de ne pas être ostentatoire pour ne pas gêner nos “amis musulmans” … Montrons en mettant derrière le pare-brise un chapelet ou un rameau pour indiquer ce que nous sommes comme EUX mettent des symboles muzs !
c’est une très bonne chose d’envoyer ces chiffres à la figure du ministre; que répondra-t-il (s’il répond) des promesses vagues, de l’enfumage?
Merci à M. le Député J. BOMPARD pour son courage.
Le Ministre répondra-til ? Rien n’est moins sûr.
CHRETIENS, REVEILLONS-NOUS.FAISON ENTENDRE NOS VOIX.
Que le Seigneur reconnaisse ses brebis.
je joins mes remerciements à ceux déjà exprimés et je félicite très sincèrement M. BOMPARD de cette question. Espérons, sans trop y croire hélas, que le gouvernement répondra et prendra les mesures indispensables