Le journaliste qui avait pu pouvoir écrire « les catholiques ont massacré tout le monde dans ce pays pendant 700 ans », a été nommé hier porte-parole de la Présidence de la République. Espérons qu’il nous coûtera moins cher en maquillage que celui dont il va porter la parole. Avec Bruno Roger-Petit, c’est la vérité qui va être maquillée. Yves Daoudal traite de cette affaire succinctement mais suffisamment sur son blogue…
« Bruno Roger-Petit est nommé conseiller, porte-parole de la Présidence de la République, à compter du 1er septembre 2017. Il aura pour mission de relayer la parole publique de l’Élysée, et utilisera pour ce faire tous les moyens à sa disposition, notamment le compte twitter de la Présidence. » Et Bruno Roger-Petit s’est empressé de supprimer son compte Twitter personnel, afin qu’on ne trouve plus les horreurs qu’il y écrivait, particulièrement contre les catholiques, contre la Manif pour tous et tous ceux qui s’opposent au nihilisme actuel. Car ce qui caractérise Roger-Petit est qu’il est un frénétique anticatholique. Et donc il est sûr qu’il y aura avant la fin de ce siècle un président musulman à l’Élysée. Ce n’est hélas pas impossible. Mais lui il s’en félicite.
Sources : Le Salon Beige, 29 août ; Le blog d’Yves Daoudal, 29 août
Quel horreur cet homme ! Ce n’est pas parceque la dépouille de Madame Weil à été mise au Pantheon qu’on doit accepter de dire qu’un avortement n’est pas un assassinat d’être humain, même si c’est permis par la république. De plus il doit trouver que les musulmans n’assassinent pas assez de chrétiens dans le monde et en France. Ses droits de l’homme doit être le coran. Avec lui on dirait que les nazis sont de retour !
Je reste optimiste , le Pire n’ est jamais sur !….Ce type ne va pas rester longtemps au pouvoir ….il n’ y a pas que la France dans le monde , et le monde bouge , évolue…..
Le changement de génération va nous surprendre !
Que Dieu vous donne raison !
Les plus fanatiques sont les plus rénégats, et se croient forts, croyant échapper comme proie à celui, griffu, qui n’attend que de cueillir leur âme à leur mort
Christian Castaner est déjà porte-parole du gouvernement, Macron a besoin de 2 porte-parole? on demande aux retraités des sacrifices, mais on se paie 2 porte-parole!
Roger-Petit est inutile car les catholiques qu’il avait envie de tuer, ceux de la Manif pour tous, et ceux du respect de la vie ne l’écouteront pas
Ce qui est curieux c’est qu’on jette les bébés humains, par centaines de milliers, arrachés du ventre de leurs mères à la poubelle pour s’en débarrasser alors que S. Weil est au Panthéon … est ce que ce ne devrait pas être l’inverse ?
Quelle mafia répugnante il doit y avoir à Paris ! C’est curieux qu’au gouvernement ils aient choisi Roger-Petit cet homme indigne comme “porte-parole” !
Attention à l’orthographe des noms : Simone Veil, ministre, avec un V. Avec un W, il s’agit de la philosophe décédée en 1943.
L’affreux BRP est porte-parole de Macron (donc l’Elysée), et Castaner – lui aussi une belle tête de vainqueur – est celui du gouvernement (Matignon). Ce sont deux entités statutairement différentes, même si, au fond, c’est la même crapulerie.