La Christian Association of Nigeria (CAN), présente dans les dix-neuf États du Nord du pays, vient d’annoncer par la voix de son secrétaire général Daniel Babayi, que cinq jeunes chrétiennes mineures avaient été enlevées dans des États du Nord et contraintes à se convertir à l’islam. « Nous connaissons trois cas dans l’État de Kaduna où trois fillettes chrétiennes ont été enlevées et contrainte à renoncer à leur foi. Jusqu’à présent [18 juillet] nous avons eu connaissance de cinq cas dont nous nous occupons : elles sont été séquestrés dans des maisons d’émirs ou d’imams. Quand nous rapportons cela à la police, elle nous dit qu’elle ne peut rien faire. La police n’est plus de grande aide. Parfois, elle fait même partie du complot ».
Source : Leadership
Il viendra un temps où Dieu appellera en jugement tous ces islamistes qui font tant de mal aux chrétiens en les persécutant !
J”espère que ce temps arrivera très vite!
pourquoi les chrétiens ne vont-ils pas rechercher leurs filles puisqu’ils semblent savoir ou elles sont? aide toi le ciel t’aidera disait La Fontaine