Le Père Augusto Bezerra est un jeune prêtre catholique brésilien qui a été ordonné en avril 2013 pour l’archidiocèse de Rio de Janeiro. Sur sa page Facebook il a fait, le 21 août, un commentaire assez bien vu sur l’affaire de la condamnation de Neymar par le Comité international olympique (CIO) qui a un problème avec le christianisme mais pas avec l’islam semble-t-il… En voici ma traduction…
Qu’ai-je à dire sur la protestation du CIO [Comité olympique international] contre le bandeau de Neymar, qui dit « 100 % Jesus » ?
Le CIO tente, Jésus vainc. Et ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que Jésus est le seul invaincu de toute l’Histoire et qu’à lui revient la victoire par ippon [coup décisif dans le judo] sur la mort, qu’il a gagné la défaite de l’enfer, qu’il a sauté par dessus les murs qui nous maintenaient en esclavage et qu’il nous a sauvés. Il a lancé dans l’oubli le poids du péché. Non, il n’a pas nagé, mais il a marché sur les eaux et il a remporté l’épreuve que personne ne gagne de soi-même : vaincre la mort. Et depuis il vit, invaincu. La médaille d’or revient au Christ et c’est déjà décidé !
Ce jeune prêtre rappelle ailleurs sur sa page Facebook pour la dénoncer, que Neymar avait déjà été, pour la même raison, victime d’une censure de la Fédération internationale de football association (FIFA). J’avais traité de cette affaire ici le 17 janvier de cette année…
Source : page Facebook du P. Augusto Bezerra, 21 août
les élites mondialistes de la république ont une haine de Jésus, c’est comme une réaction hystérique…
Comme en France, ils détestent parler des racines chrétiennes de la France.
C’est bien pour cette raison que l’invasion étrangère est là pour faire disparaître notre culture chrétienne. Et le racisme n’a rien à voir là-dedans.
Invasion à laquelle on peut évidemment ajouter tous ces crimes contre les églises, les calvaires, faits en douce, dans le silence des médias, mais très réguliers ! Et dans tout l’Europe !
Ce jeune prêtre brésilien a trouvé la meilleure manière de traiter le comportement imbécile du C I O…moquerie et humour !Mettre les rieurs de son côté pour faire enrager et ridiculiser l’adversaire,c’est une excellente tactique!