L’occupation illégale de l’ancienne usine du SIAAP de Clichy (Hauts-de-Seine) par les Femen, dure depuis près de 5 mois, selon les informations de cet organisme que nous avons reçues le 20 mars dernier. La plainte contre X déposée par le SIAAP n’a eu, à ce jour aucun effet, puis les squatteuses n’ont toujours pas été expulsées. Une demande d’expulsion qu’aurait sans doute aussi pu exiger le maire PS de Clichy, Gilles Catoire, en vertu de ses pouvoirs de police, puisqu’il est informé de cette occupation illégale depuis le 4 novembre dernier. Il ne l’a pas fait pour des raisons qui m’échappent, mais sa responsabilité civile ne serait-elle pas engagée si un accident grave survenait au détriment physique des Femen dans cette “friche” industrielle vouée à la démolition ? Les avis éclairés des leceurs m’intéressent au plus haut point. Un lecteur, que je remercie, m’adresse une photo prise dans l’enceinte de l’usine du SIAAP montrant les Femen “à l’entraînement” en train d’être filmées par un opérateur qui n’a pas davantage obtenu d’autorisation de tournage dans cette usine privé… Il me dit l’avoir trouvée sur la page Facebook de Femen France (supprimée et rétablie par un vrai tour de magie…), mais elle n’est pas datée.
il est temps de faire dégager cette bandes de dégénérées ; qu’elles rentrent chez elle en Ukraine…..!!!!!!
on peut constater que sur cette photo toutes sont habillées et chaudement il semble; elles se dénudent donc que pour leurs exhibitions dans les rues où les églises; pourraient-elles attraper une bonne pneumonie”sans être méchante”nous serions peut-être débarassés d’elles.
Que fait Mgr Pontier,est -il au courant de ce camp d’entraînement des femens!!!
Citoyens,à vos urnes dimanche,nous nous avons bien vu qui se trouve à nos côtés,nous les Chrétiens!!!
Hummmmm je ne savais pas qu’il fallait s’entraîner aussi durement pour ôter son soutien-gorge ou sa petite culotte hi hi hi
Gustave
Un camp d’entraînement christianophobe…bien sûr !
On ne verra pas le même camp animé contre juifs et musulmans…
Trop c’est trop, le christianisme est en grand danger !
Notre religion, dans ce pays, est combattue “à mort”…ce n’est pas exagéré !
Faudrait-il entrer en résistance ?
Lisez le livre prémonitoire d’Elena Tchoudinova: La Mosquée Notre-Dame ” […]Nous sommes en 2048 après Jésus-Christ. Toute la France est islamisée. Toute ? Non ! Car un maquis peuplé d’irréductibles chrétiens et athées[…] “
L’Occident et la France en particulier sont otages de la Bête depuis 3 siècles car ils ont délaissé Le Christ.Le clergé a une part dans cette descente aux enfers car il a oublié que sa mission est céleste. Une ex-musulmane.
Bravo Madame !