Comédie+, filiale de Canal+ et en partageant “l’esprit”, ne se renouvelle pas beaucoup et use, jusqu’à la corde, son antichristianisme : ce n’est pas la première fois. Un lecteur, que je remercie, vient de m’envoyer cette coupure de presse de Télé Cable Sat (n° 1240 du 8 février 2014, p. 6) signalant une autre “joyeuseté” de cette chaîne. Cette “bande des quatre” aurait-elle osé se travestir en imams barbus, en musulmanes à burqa ou en rabbins à papillotes ? Moins dangereux de s’en prendre à des religieuses, n’est-ce-pas ?
Comédie+ se “paye”, de nouveau, les catholiques…

Mais quel bande de lâches ! Le pire dans tout ça c’est qu’il faut payer pour voir ces âneries. C’est pitoyable, vraiment !
Ces glaires audiovisuelles vont pas se frotter aux muslims, ils pourraient prendre des coups…les chrétiens ne peuvent pas continuer à se faire brimer de la sorte, il est temps de réagir, car comme a dit le Pape in “Riposte Catholique” de ce jour: “[…] Nous oublions facilement, mais pensons à tous les chrétiens il y a 60 ans, dans les camps nazis et communistes : ils étaient si nombreux ! Enfermés car ils étaient chrétiens ! Cela existe encore et je peux vous dire qu’il y a plus de martyrs aujourd’hui que dans les premiers temps de l’Église ! […] Pensons à tant de frères et sœurs qui ne peuvent pas prier ensemble, parce qu’ils sont persécutés, parce qu’ils ne peuvent avoir le livre de l’Évangile ou bien une, pensons aussi à ceux pour qui il est interdit d’aller à la messe. Demandons-nous enfin si nous sommes disposés à porter la Croix comme Jésus, à porter les persécutions pour témoigner de Jésus, comme le font tous ces frères et sœurs humiliés. Penser à cela nous fera du bien à tous[…]”
En ces jours de Carême c’est * normal * . Jésus maltraité est la tête de l’Eglise , nous en sommes les membres .
La prière que l’ange a appris aux enfants à Fatima est un onguent .
ont exige la même photo mais dans le style musulman même pas CAP?
mon Dieu —ce qu’ils peuvent avoir l’air c…!!!!!!!!!