Appartenant au groupe Canal+, la chaîne thématique Comédie+ est consacrée à “l’humour”, un humour dont les chrétiens pourrait pâtir si j’en juge par l’un des spots publicitaires de la nouvelle campagne de promotion de cette chaîne, et intitulé « Dieu ». Je vous laisse en juger…
Source : Pure Médias
Et s’ ils faisaient une émission avec le mahomet ???rien que pour voir !!
Décidément,cette chaîne empire avec le temps,on ne peut même pas échapper à leur clip publicitaire dég……..lasse,celle où ils mettent en scène,à leur manière,la Nativité,ce clip passant plusieurs fois par jour sur les autres chaînes;espérons ,au moins ,que tous les téléspectateurs chrétiens se seront désabonnés de canal+….de sal…..peries!! pour ceux qui,peut-être,l’étaient encore.
C’est désespérant! Si les catholiques n’étaient pas visés mais d’autres on aurait droit à une minute de silence à l’assemblée! La France est devenue le pays de l’injustice! Le démon est aux commandes.
les débiles salasses son heureux sur canal+ ,ils ne savent que faire pour êtres dans les papiers des anti Catholiques ,leur seul abonné j’espère.
Le clergé qui est visé a-t-il réagi ? S’il a vu la pub ?
Car ne rien dire encourage à aller plus loin..
Si réagir semble, comme le prétend l’Ennemi leur faire de la pub, ce n’est pas une bonne pub, surtout : vous visez un prêtre catholique, dans sa fonction la plus sacrée, mais pourquoi ne pas mettre en scène un imam, un rabbin, un culte oriental, vaudou ou autre..?
C’est bien une preuve, par défaut, que le Vrai Dieu est Celui des Catholiques, des Orthodoxes aussi (et aussi des protestants qui dérangent moins, ils n’ont pas ce Culte Divin du Saint Sacrifice de la Messe, Renouvellement de la Sainte Cène au Cénacle et de la Crucifixion au Calvaire), et terreur des démons : le rire permet de détourner l’attention de ce qui est important .
De même que le Saint Sépulcre, à Jérusaleme, est bien le lieu du Golgotha et de la Résurrection, malgré des historiens mal informés ou de mauvaise foi qui le nient : peut-on contester un lieu historique et hautement symbolique, si toutes confessions confondues, on se le dispute..? La Tradition orale et la transmission ont persisté, malgré les vicissitudes de l’Histoire.
Dans cette pub, on reconnait bien la griffe de Satan. “Satan-le toujours contraire” : il est éternellement jaloux de la place qu’il a perdue, par son orgueil,démesuré, auprès de Dieu, et qu’il ne pourra jamais retrouver, car il a choisi en connaissance de cause. Ce qui n’est pas toujours le cas de l’homme pécheur.
Dans la ligne de la culture “anal pute” …
“Ils” en font trop : “Tout ce qui est excessif est insignifiant” disait Talleyrand, pas un saint homme sans doute, mais certes pas un sot.
Et comme dit Berber, cet acharnement est révélateur. La vérité dérange et on laisse à peu près tranquilles les approximations philosophico-religieuses, à proportion du degré de vérité qu’elles contiennent. Je serais bouddhiste, je me ferais du souci…
Des “has been” vous dis-je, des tocards – ringards ignares et impuissants, rien de plus!
en attendant, c’est eux qui ont le pouvoir…
gros, gras, et bete
Seigneur, je t’en prie, fais toi justice !