Le 22 septembre dernier – on peut dire qu’au rythme où les articles s’accumulent sur ce blogue, il y a prescription… –, je publiais un grotesque bobard de presse musulman voulant faire accroire au monde entier que la star portugaise du football, Ronaldo, s’étai converti à l’islam à partir d’une photo photoshopée du joueur… Cela avait amusé ou scandalisé nombre de lecteurs, puis on en était resté là. Mais hier, à 13 h 46, j’ai reçu un commentaire – dix mois après la mise en ligne de l’article – d’une musulmane Jamila L. furibarde, dont – à défaut de ses courriel et IP – voici la prose. À défaut d’être en français dans le texte, la citation est reproduite ici textuellement…
« fermez vous gueules les cochons .si vous qui parler de trucage bande de truquer » !
Ce n’est que pour vous faire sourire dans une actualité qui n’est guère souriante pour les chrétiens. Enfin, j’espère qu’il ne s’agit pas d’un nouveau bobard…
j’ai aussi un scoop ! Paris Hilton est devenue religieuse ! elle ne le sait pas encore …
franchement c’est pas malin
Pardon mais… j’en pense que: “cochon”!?C’est pas tolérant ça comme réponse !? Cochonne elle même! non mais! et NA! si elle se croit meilleure et exemplaire qu’elle soit calme et conciliante!
Les islamistes ne sont ni calmes ni conciliants. Il faut bien réaliser et si possible une fois pour toutes que leur DEVOIR religieux est d’exterminer tous les mécréants, c’est-à-dire tous les non musulmans. C’est un but saint pour eux, par conséquent tout leur est bon pour s’installer, conquérir, ne serait-ce que par le nombre ( combien de fois il y a une vingtaine d’années déjà, j’entendais: on les aura par le ventre) et une fois en place se débarrasser des démons que nous sommes à leurs yeux. Réalisons-le pour savoir à quoi nous en tenir parce que dans cette histoire les modérés ( et ils existent bien sûr) n’auront jamais le pouvoir, même chez eux ils se sont toujours faits déborder.
Nadia, l’auteur de “Et elle s’est emparée du royaume” Musulmane convertie au catholicisme,
dit que ses parents crachaient sur le sol chaque fois qu’ils prononçaient le mot “cochon”.
Un prêtre africain venu chez nous, me l’a confirmé, précisant qu’à Strasbourg, des Musulmans employés à l’emballage du jambon, crachaient dessus … Bon appétit maintenant…Trouver un produit sain relève de plus en plus de la loterie !
Bonne nuit tout de m’aime (sic) ! L’amour gagnera….