Je viens de recevoir (15 h 56) un courriel de Voice of the Persecuted qui confirme que le pasteur Saeed Abedini fait bien partie du groupe des quatre binationaux (iraniens-étatsuniens) qui ont été libérés par le régime iranien. Deo gratias !
Confirmation : le pasteur Saeed Abedini a été libéré !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Iran : le pasteur Abedini peut-être libéré
Prochain Arcticle
Extraordinaire ! Merci Seigneur ! Cela faisait des années que je signais des pétitions en sa faveur et priais pour sa libération comme tant d’autres chrétiens. On annonçait une détérioration de sa santé, des coups en prison, on parlait de la détresse de sa famille, et puis voilà, le miracle est arrivé. Alors oui, l’accord avec l’Iran a du bon, signe que Dieu est présent et nos craintes doivent tomber.
Dieu soit loué! Enfin, libéré! Nos prières ont été entendues, aidées par la politique, nous sommes bien d’accord. Il faut la prière et l’action.
Je voudrais savoir quel est l’état du pasteur Saeed après un tel calvaire.
Il y a beaucoup d’autres chrétiens emprisonnés pour leur foi en Iran, ne cessions pas nos prières pour eux.