Le bureau du porte-parole du secrétaire général des Nations Unies a diffusé, hier, un communiqué sur la session du Conseil de sécurité consacré, notamment, à la persécution des chrétiens au Moyen-Orient. Voici ce qu’on peut lire :
« Le secrétaire général a pris la parole lors de la “réunion ouverte” du Conseil de sécurité de ce matin [Il] condamne dans les termes les plus forts toutes les persécutions et les violations du droit à la vie et à l’intégrité physique des personnes et des groupes, fondées sur la religion, l’ethnie, la nationalité, la race ou tout autre fondement. Il exhorte toutes les parties à garantir la protection des civils et à épargner les vies innocentes. Il a annoncé au Conseil que les Nations Unies développaient un “Plan d’action pour empêcher l’extrémisme violent” [Plan of Action on Preventing Violent Extremism] qui sera lancé en septembre. Le secrétaire général a ajouté qu’il espérait pouvoir réunir un groupe d’hommes et de femmes respectés ayant une connaissance approfondie des secteurs religieux, civil, culturel, universitaires et des affaires de la région » pour constituer un conseil d’experts…
Autrement dit, rien avant septembre et encore car le groupe des experts n’est toujours pas constitué… Voilà des années que les chrétiens sont persécutés et massacrés au Moyen-Orient, et le Conseil de sécurité ne s’est réuni pour en parler qu’hier tandis que le secrétaire général commence à travailler à un “plan d’action”, extrêmement vague, qui pourrait être lancé en septembre… Moi non plus, je n’ai pas de mots les plus forts pour dire ce que je pense de toute cela. Les chrétiens n’ont vraiment pas fini d’être persécutés !
Source : Nations Unies (27 mars)
Normale,un “Buf” de plus cela n’est pas nouveau????
Rectification: il faut lire”Un bleuf”
Merci
Les Nations Unies ressemblent à une cage où les fauves émasculés rugissent, de temps en temps, non pour agir vite et fort afin de sauver et de protéger des groupes humains exposés aux menaces de mort que ruminent à leur égard les tueurs enragés et excités pour égorger, lapider et jeter par dessus les acrotères, tous ceux et toutes celles qui refusent de devenir leurs esclaves et leur serviteurs, mais pour attirer l’attention sur leur état désastreux de sous-hommes! Les Nations Unies doivent quitter New York si elles veulent prétendre représenter et défendre les intérêts des nations qui les composent!
Je vous donne entièrement raison, ceci est d’une hypocrisie insupportable. Ils savent depuis longtemps et laisse encore leur temps aux prochaines atrocités qui seront perpétrées. S’ils agissent !!!!! Ce conseil devrait disparaître. Un jour ce sont eux qui se retrouveront devant le Tribunal de La Haye !
Tout un laïus pour surtout ne rien dire et ne rien faire.
Comme ils sont empêtrés dans leurs idoles et leurs tabous ! Honte à eux si par hasard ils n’ont pas honte d’eux-mêmes . Et ils sont sans doute bien payés pour nous sortir des indécisions pareilles !
“Jusqu’en Septembre”!!!
Hypocrites qu’ils sont,cela laisse encore un peu de temps aux barbares de faire le nettoyage !!!
Les Chrétiens disparus ils pourront alors agir pour s’occuper de la “reconstruction” ils pourront alors récupérer leurs terres!!!
Pauvre monde qui est dirigé par une bande de rapaces qui prône la guerre pour mieux en tirer profit,ils se sentent forts car ils ont le pouvoir de décider du sort des autres,ils se prennent pour des Dieux, mais qu’ils se souviennent “que le Capitole n’est pas si loin de la roche Tarpéienne!!!
Je n’entends pas la voix de nos prélats,c’est peut-être à cause de la saison et de l’arrivée des pollens,ils ont eu probablement une extinction de voix!!!
Sale monde ,sales dirigeants qui n’obéissent pas au même Dieu!!!
L’ONU est devenu un repaire de musulmans, il ne faut pas l’oublier : ceci explique peut-être cela.
Et puis tant qu’on aura des chrétiens qui proclament qu’il faut tendre la joue gauche (surtout celle des autres) après la droite et se laisser faire, on n’avancera pas. L’enseignement du Christ n’est pas d’être des mous.
Merci, Marie-Sandrine !.
Voilà, ce que depuis si longtemps j’attendais d’entendre.
Quand je pense que lorsque je tenais des propos de respect et de véritable Amour, comme vous le faites courageusement aujourd’hui, j’étais traité de faux Chrétien, de brute révolutionnaire et autres insultes qui ne me blessaient pas, mais me déchiraient le cœur.
Pardonnez mon audace, je vous en prie, mais je ne peux m’empêcher de vous embrasser, comme je serrerais une sœur dans mes bras.
Que Dieu vous aide et veille sur votre authentique Foi et que par votre voix, notre Père nous entende et vienne au secours de nos Frères et Sœurs qui souffrent d’aimer Celui qui nous a créés et qu’englués dans notre confort et notre sécurité (tout relatifs, ne l’oublions pas), ne trouvent rien d’autre à faire ou dire, que de déclamer des discours lénifiants, persuadés de gagner leur Paradis.
Merci encore, vous-mêmes et quelques autres, pas encore assez nombreux êtes donc lucides, il nous reste encore de l’espoir…. Mais ce sera déjà trop tard pour les futures victimes de la barbarie qui ne perd pas de temps, elle.
Bien à vous,
Romain 38
C’est la que l’on voie que l’ONU est dirigé par les pays Arabo-musulmans qui fort de leurs nombres bloquent toute les instances qui pourraient les empêcher de diriger le monde.
Quand va t-on comprendre ce qui se passe et arrêter le diable en habit d’ange.
De Gaulle appelait çà le “machin” rien d’étonnant pour ces incapables génocidaires et assassins …..
Conseil de sécurité : pour les chrétiens du Moyen-Orient on agira… en septembre…c’est ça, oui…quand tous les chrétiens auront été éradiqués du Moyen-Orient !
Tout comme au Rwanda à l’époque des Clinton, l’ONU prends bien son temps pour donner du temps aux génocidaires d’achever leur oeuvre!!!
on savait que cette cession du Conseil de sécurité était du bleuf on en a confirmation; Le Pape François doit se rendre aux USA prochainement rencontrer Obama (j’ai oublié la date)on verra si les chrétiens sont défendus et ce qu’en dira Obama
Les Nations Unis ont bien changé depuis quelques décennies. Aujourd’hui les N-U défendent l’avortement, l’homosexualité et méprisent souvent l’Église Catholique. On ne peut pas compter sur eux.
Pierre
Quelle bande d’hypocrites,et de sales qui font leur beurre sur la mort des autres !
Il faut dissoudre cette association de malfaiteurs.
Terrible logo de l’ONU,où la carte du monde encerclée comme une cible dans le viseur d’une arme ,ne permet pas aux 2 branches d’olivier représentant la paix d’entrer dans le cercle!!
Une fois de plus,la preuve est claire,en apparence “Le monde Arabe” à programé en soit disant secret la disparition de tout ce qui n’est pas “Musulman” Déjà secret de polichinel.Hélas le temps travaille contre nous! Deux, deux choses l’une où bien s’est le début de l’apocalypse, la fin du monde? Probable! Ou alors s’est une saloperie du jamais vu, avec toute les conséquences désastreuse de 1400ans de filouterie et barbarie, bref l’esclave qui est entrain de devnir “Roi” ce qui est imposible suivant la bible!De toute façon satan mène la danse!