Trop, c’est trop ! La relaxe des Femen impliquées dans la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Paris, montre à l’évidence que ces provocatrices antichrétiennes jouissent d’une sorte d’impunité judiciaire. Contre les chrétiens, elles peuvent tout se permettre. Ce n’est plus tolérable. Le pouvoir judiciaire est implacable pour les Hommen et singulièrement clément pour les Femen. Comme disent les Allemands : Es klingt… Il y a quelque chose qui cloche – c’est le cas de le dire ! Les Français doivent prendre la parole et faire comprendre au gouvernement et aux juges qu’ils ne sont pas dupes des arguties juridiques, mais qu’ils exigent qu’une prompte justice soit faite contre des personnes qui violent impunément la loi du 1er juillet 1972 portant sur le « délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». C’est pourquoi L’Observatoire de la Christianophobie s’associe à la pétition de Defensor Christi lancée en partenariat avec L’Alliance Générale contre le racisme et pour le respect de l’identité Française et chrétienne, dénonçant « Cette christianophobie encouragée et permise par le laxisme judiciaire ne peut plus permettre aux citoyens Français d’exercer leur culte en toute liberté et dans le respect dû à leurs croyances religieuses. Dégradations, violences et haine antichrétienne, ça suffit ! ». Je viens de la signer, et je vous invite à faire de même ! C’est ici…
Contre l’impunité des Femen : une pétition de Defensor Christi

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Femen relaxées : une excellente mise au point de Julie Graziani
Prochain Arcticle
Plainte contre l’État Islamique devant la Cour pénale internationale
10 septembre à 18:10
Vivien Hoch @vivien_hoch
“Le blasphème est un droit” pour Caroline Fourest. Superbe conception de la laïcité en mode #Femen pic.twitter.com/iiGEMOcEnP
https://twitter.com/vivien_hoch/status/509722457737928704/photo/1
Ca ne date pas d’hier , la sortie d’un premier film antichrétien dans les années 80 qui avait suscité de fort remous chez les catholiques , Mgr Gaillot avait défendu ” le droit au blasphème” .
Celui-là!!!!! Il mériterait que sa langue colle à son palais.
Puisqu’il est question de HURLER dans votre titre, voici un CRI D’HORREUR, Karl Marx nous ayant appris que tout est lié, n’est-ce pas Caroline Fourest ? …
===
Esclave sexuelle de l’EI à 17 ans, elle raconte l’innommable
http://www.fdesouche.com/508943-esclave-sexuelle-de-lei-a-17-ans-elle-raconte-linnommable
France, pays de liberté (à commettre des choses odieuses ?), égalité, fraternité ? Je ne pense pas,puisque la profanation anti-chrétienne (sauf juive ou musulmane) mérite une relaxe ! Tribunal de justice ou d’injustice ? En Orient, les chrétien se font massacré, on ne dit rien et on vend les armes ! En France, les église, cimetière sont profanées, on ne dit rien et on relaxe !
La France qui soutient des femmes qui hurlent à poil dans les rue. Les relaxer, c’est leur donner raison. Non la France n’est pas une putte. Quant à la république ?
Karl Marx nous ayant enseigné que tout est lié, voici un lien avec la Une de l’actualité de la République …
Après le célèbre tweet, Belkacem proposait une opération putes à Trierweiler
http://ripostelaique.com/apres-le-celebre-tweet-belkacem-proposait-une-operation-putes-a-trierweiler.html
Analyse d’un désastre:
Comment se fait-il que ces” Femens ” n’etaient pas toute nues vu qu’a la plage tout cela est également visible? Donc les organisateurs de cette mascarade ont été lésé s’est pourquoi chacune doit payer 1500 euros?
Le “Sacré” hélas ce n’est plus à la mode pour beaucoup de Françaises et de Français (Cause probable “Pornographie” et athéisme) le postmoderne ignore tout cela! Morale ou est -tu?
Vu le ” j’menfoutisme ” Français tès grave n’existe pas en Allemagne!
La justice est à l’envers car ceux qui la rendent sont aussi à l’envers. Notre président fait lui aussi tout à l’envers et c’est normal car le monde entier est à l’envers.
Cette situation ne peut plus durer. Ceux qui ne veulent pas changer doivent réagir et j’en fais partie. REVOLTONS-NOUS ! La révolution n’est pas faite pour les chiens quand plus rien ne va. BOUGEONS !!!
Pour le hurler, oui,
mais on ne doit pas s’en arrêter là. Ce serait trop facile d’être un “préposé de la pétition” comme Jean-Paul et Simone….(au fait, que penseraient-ils, de leur tombe”, de l’agitation de ces “FEMEN” ?)?
À mon avis ils les encenseraient.
la bande d’êtres douteux que sont l’apostat GAILLOT et la [modéré] Fourest est naturrellement réjouie ! que fait le cardinal de Paris, si laxiste envers on “pote” Hollande ?
[Modéré] Ce que vous écrivez n’intéresse personne : vos dizaines de commentaires où l’imbécilité le dispute au haineux, ne méritent que le mépris. En toute charité, je vous invite à aller vous faire soigner. La médecine a fait de grands progrès.
Je suis révoltée d’apprendre cette décision de justice qui n’en est pas une !!!! les juges sont visiblement des suppôts d’un système pervers et destructeur ! nous nous dirigeons vers le chaos mais ceux ou celles qui sont à l’origine de ces déviations seront les premiers touchés…je crois à la LOI de cause à effet …
LA FIN DES TEMPS !
L’information est incomplète : le Parquet a fait appel de la relaxe des Femen.
Pour rappel les religions relève de la mythologie donc bon………..
Je propose une pétition pour le retrait du timbre à l’effigie des femen ou de l’une d’entre elles. N’est-ce pas celle qui a abattu une croix à la tronçonneuse ?
A SYLVIE,
Vous avez raison pour ces fem’haine… Je n’achète que des timbres de collection pour ne pas “lêcher l’arrière” de ce timbre IMMONDE !
La POSTE se réclame citoyenne ! et elle émet un tel timbre, ils sont timbrés…..