Le régime ubuesque de Corée du Nord a procédé à l’interpellation, à Pyongyang, de dizaines de « complices » du pasteur baptiste sud-coréen Kim Jeong-wook, lui-même arrêté pour « activités d’espionnage » en octobre 2013. Ces soit disant « complices » ont été internés dans les abominables « camps de travail » du régime et devraient passer en jugement. Ils risquent tous d’être fusillés.
Source : Asia News
Je demande à connaitre si possible les noms des personnes arrêtées, car il nous faudra prière pour le salut de leurs âmes, si toutes devaient en définitive , être fusillées !
L’extrême barbarie et la cruauté innommable de ce régime n’ont pas fini de nous étonner. Prions pour ces malheureux chrétiens.
La commission des Nations Unies pour les droits de l’homme a appelé le conseil de sécurité des Nations Unies à saisir la cour pénale internationale pour juger les responsables des crimes et des camps de concentration, y compris Kan Jung Un , mais ce dernier se fait craindre avec des missiles lancés au large dans la mer et la Chine a désavoué le conseil de sécurité; la Corée n’est pas la Crimée les USA sont muets
Ces foules immenses rassemblées avec le bras droit levé, cela ne vous rappelle pas quelque chose ?