Encore un “webreportage” époustouflant produit par Bethel Worship Channel et réalisé par l’ami François Furtade (un des deux frères du groupe de rap chrétien Leader Vocal) sur la Corée du Nord, classée au premier rang des pays les plus impitoyables pour les chrétiens. À regarder cette vidéo, à la technique maîtrisée, à la bande son lancinante – la musique est aussi signée par François Furtade –, on ne peut que constater la nature démoniaque de cette dictature, et trouver bien justifié le titre de ce webreportage : « La maison du diable ». Un très bon travail à découvrir et à partager !
Corée du Nord : « La maison du diable »

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Coupe du monde : « Usque ad nauseam »…
Prochain Arcticle
Je n’ai pas tout regardé mai je pense que cette vidéo doit en faire rêvé plu d’un sous nos latitude?
ceux qui se sont enfuis pourraient raconter chez nous leurs souffrances: la vidéo dit: parce qu’ils restent libres de ne pas adorer le pouvoir politique: leur religion les rend libres ce que les athées en France ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre
Le travail de ces frères Furtade est remarquable.
Merci Seigneur d’avoir suscité de tels serviteurs, si plein de talents.
Bénis leur travail pour qu’il soit en bénédiction à nos frères et sœurs persécutés sur toute la surface de la terre. Pour aussi réveiller nos consciences et nos âmes si facilement assoupies : l’esprit est ardent, mais la chair est faible (Matt 26,41) afin que jamais nous n’oubliions de prier pour les persécutés.
Les Furtade travaillent avec cette grande maison protestante qu’est Bethel Worship basée en Californie et Bethel, ça veut dire “Maison de Dieu” en hébreu !
Dans la même série visionnez “La face cachée des Maldives ” reportage de 10 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=zswut5IDXC4
@Gilberte
À vrai dire, chère Gilberte, les athées s’en fichent.