Le 31 juillet dernier, j’avais évoqué le cas du pasteur canadien Hyeon Soo Lim, d’origine coréenne et dirigeant de la Light Korean Presbyterian Church de Toronto (Canadien), qui avait, devant les caméras de télévision nord-coréenne, reconnu tout ce dont les communistes l’accusaient, évidemment sans fondement. Il vient d’être condamné par la Cour populaire suprême de ce régime stalino-ubuesque à la prison à vie. Autrement dit, à la mort lente. On attend, en Occident, des manifestations de masse de nos grandes consciences morales…
Source : Asia News, 16 décembre
Oh ce n’est pas prêt d’arriver, vu le comportement de nos pays vis-à-vis des chrétiens d’orient !!! Hélas cent fois hélas ! Lorsqu’il s’agira de chez nous, dans notre propre pays la France, ce sera identique ! les bobo gocho sont très fort pour mettre des bougies lorsqu’il est trop tard.
Cette accusation de subversion politique et de théocratie est complétement ridicule, les accusateurs ont l’air sincères, donc dans ce pays comme dans tous les pays communistes, les dirigeants sont paranoïaques, on pense à Staline qui avait fait tuer les meilleurs généraux de son armée, à Mao, les purges y étaient fréquentes. on ne sait comment libérer ce pays dangereux
N’oublions pas nos frères et sœurs au fond de leurs geôles ou camps de travaux forcés depuis des mois, des années, même si nous ne recevons plus de nouvelles d’eux.
Les conditions de travail y sont atroces. Lisez ici ce récent communiqué de Portes Ouvertes
http://archive.portesouvertes.fr/email/newsletter/6C6AF5D33BDA45279ACEEC7F1EB13B63.php
Que Dieu soit leur forteresse et leur refuge, que l’Esprit Saint leur donne force et courage.