Une autre intéressante vidéo qui recueille les raisons de l’un des organisateurs de la manifestation du 26 août dernier, François Veyret-Passini. Ce dernier a créé un blogue sur ce noble combat : Piss Christ Fora, et a entamé une grève de la faim dès le 26 août pour mettre les élus de la ville d’Ajaccio face à leurs responsabilités. Nous saluons le courage de François Veyret-Passini pour avoir pris l’initiative de cette manifestation, et la décision grave de mettre sa vie en danger. Nos amis de Defensor Christi viennent de lancer une pétition en ligne pour soutenir le combat des Corses contre l’immonde Piss Christ. Je signale, enfin, qu’une nouvelle manifestation contre l’exposition du Piss Christ au Musée Fesch, est annoncée pour samedi prochain, 6 septembre, à 15 h.
Corse : « Piss Christ Fora ! », une nouvelle vidéo…

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Prochain Arcticle
Chers amis de l’observatoire de la christianophobie, priez pour notre évêque de luçon qui est victime de harcèlement de la part de quelques “mauvais ouilles” proches du mouvement communiste qui ne supportent pas qu’il ai donné son consentement pour une école sous contrat. Une certaine presse de gauche, sans parler du dessinateur satyrique sakoch (un interview de ce sadique est visible sur “viméo.com” pas si fous ces vendéns), ces médias lui mènent la vie dure. Nous recevons des courriels, pour nous inviter à écrire au nonce pour réclamer sa démission!!! Monseigneur Castet est un bon évêque qui a soutenu la manif pour tous, alors nos chrétiens bons gochos qui sont sûrement des adorateurs du piss christ se rebellent. Eh oui!!! c’est la chienlit partout hélas. Prions pour notre église, elle en a grand besoin!!!
J’ai signé la pétition en y ajoutant le commentaire suivant :
Je ne suis ni Corse ni catholique, mais chrétienne et cette photographie est un blasphème pour tout chrétien, c’est même bien pire qu’un blasphème (qui se limiterait à des paroles), c’est un sacrilège : c’est à dire une action intentionnelle d’outrager Dieu et ce que les chrétiens ont de plus cher : la mort rédemptrice du Christ dans des souffrances indicibles par amour pour l’humanité. Il est interdit, sous peine de sanctions judiciaires, de tourner en dérision la Shoah, et c’est une très bonne chose, car les souffrances des déportés, juifs et non-juifs, furent incommensurables. Il faut faire respecter la loi et ne pas permettre que notre foi soit publiquement moquée, bafouée, humiliée, ridiculisée. Ce n’est pas ça, ni la laïcité, ni la liberté d’expression.
“Pour avoir osé poser l’empreinte rouge de ses lèvres sur une toile blanche d’un artiste nommé Cy Twombly exposée à la Fondation Lambert à Avignon, le 19 juillet 2007, Mme Rindy Sam a été condamnée par le tribunal correctionnel d’Avignon, le 16 novembre 2007, à verser 1 000 euros de dommages et intérêt au propriétaire de la toile.” (Citation de Paul Villach sur Agora Vox)
Nous ne demandons aucun dommage et intérêt pour cet immonde traitement de notre symbole le plus précieux, seulement qu’on cesse de l’exposer publiquement.
Sans vouloir commenter sur l’horreur de toutes ces desacralisations de Jesus et de sa Mere, pour replacer l’origine franc-massonique de toutes ces attaques il suffit de savoir que le TAMULD — un livre religious juif ecrit par les juifs rebels contre Dieu durant l’emprisonnement a Babulone suite a la destruction du Temple de Jerusalem en 70AD ; il circulait deja oralement du temps du Christ, chez les pharisiens, la raison des coleres de Jesus contre ces derniers! Dans le Tamuld on peut lire effectivement que “Jesus aurait du mourir dans ses excrements” et que “Myriam etait une p—–” — ceci un echantillon de la litterature de haute religiosite de certains de nos amis juifs — tous franc-macons, souvent de tres hauts grades!
Donc que notre gouvernement franc-macon par excellence depuis la Revolution Francaise de 1789 (par des franc-macons uniquement — qui ont converti Philippe Egalite en lui promettant “son fils sur le trone de France” — en 1830 — contre son vote pour faire decapiter son cousin le roi!) — on ne peut faire de politique en France sans appartenir a une des loges de la franc-maconerie — ni meme etre choisi Eveque : du temps du Cardinal Lustiger [modéré : vous n’avancez aucune preuve à votre assertion] dont nous conservons encore “les mignons” — dont le Cardinal de Paris et quelques autres encore — qui ont peur de sortir de la franc-massonerie qui sait “punir” les recalcitrants !
Ne soyons donc pas etonnes des sujets peu ragoutants choisis pour toutes ces “oeuvres” d’art — qui ont pour tout merite de montrer l’etendue de la franc-maconnerie dans le monde, “dont le dieu est Lucifer” (Pike, un de ses fondateurs).
PRIONS POUR LEUR CONVERSION AVANT LEUR MORT!!!
J’ai signé la pétition avec ce commentaire : ” Je m’associe au jeûne de protestation contre l’affront fait au Christ .”
urine: produit de dégradation alimentaire formée à partir de l’ammoniaque toxique. Serrano expose ses déchets qui l’auraient empoisonné s’il ne les avait pas expulsés . Ce n’est pas le Christ qui est humilié, méprisé, c’est cet artiste dont la pensée ne s’élève pas au-delà des uretères. Ce n’est pas de l’art c’est du cochon