La Une

Couverture provocatrice pour un roman libidineux

Commentaires (21)
  1. Avatar Marie Claude dit :

    Manifestement,nous manquons cruellement d’asiles psychiatriques dans notre pays,alors que le nombre de déments en liberté va poser un vrai problème de santé publique.

  2. Avatar Christophe dit :

    Avons-nous les coordonnées de l’éditeur pour lui faire part de notre indignation?

  3. Avatar marie dit :

    Son nom porte déjà la réponse.

  4. Avatar Véronique dit :

    Père éternel, nous vous offrons le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus Christ en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
    Par sa Douloureuse Passion soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

  5. Avatar gerard 2 dit :

    De jours en jours la descente aux enfers devient l’apanage de notre société décadente ,bravo a touts nos dirigeants ,belle exemple pour les enfants ,n’y a t-il pas assez de misères sans ses insultes a notre créateur?le jour du retour de notre Seigneur Jésus Christ ce sera terrible.Viens Seigneur Jésus.

  6. Avatar Genevieve dit :

    je vois aussi le pistolet (tuer ) vise la colombe ( paix ) et ces gens se permettent d’ être
    innommables envers notre foi qu’ils aient ” les trippes de le faire a mahomet…..pour voir le résultat !

  7. Avatar Romain dit :

    Autrefois l’athéisme se contentait d’exercer ses turpitudes sans se préoccuper des croyants mais maintenant ses adeptes ne supportent plus ceux qui ne partagent pas leur allégeance indirecte à Satan.
    c’est pourquoi ils s’ataquent au Christ qui représente la Vérité, leur orgueil ne Le supportant plus !

    1. Avatar Jean-Marc dit :

      S’il vous plaît, essayez pour une fois de montrer une once de tolérance et de comprendre que ceux qui ne partagent pas vos croyances ne sont pas forcément des suppôts de Satan. Le but de l’athéisme est justement la Liberté. Les turpitudes de l’athéisme… Combien de morts a fait l’athéisme (et une idéologie qui remplace Dieu par un Chef que l’on vénère n’est pour moi pas véritablement athée) et combien les religions en ont-elles fait ? Dieu est mort. Il va falloir que vous l’acceptiez un jour ou l’autre.

  8. Avatar Sylvie dit :

    Que voulez -vous ? Pour ces gens là , ça croustille et ça les émoustille.
    Pour d’autres c’est le viol et le vitriol sur des jeunes filles, pour d’autres c’est l’égorgement qui leur plait .
    Tout est relatif, il n’y a ni bien ni mal , ni vrai ni faux ; mais tout de même ce qui leur fait le plus de bien , c’est de faire du mal aux autres. …valeur incontestable sinon absolue.
    Et ils sont en passe de prendre le pouvoir un peu partout.

  9. Avatar Anne-Charlotte dit :

    Bonjour,

    avez-vous ne serait-ce pensé à lire avant de juger ? Car si c’était le cas, peut-être auriez vous pu vous rendre compte que ce livre est avant tout un message d’amour et d’ouverture mais aussi un appel à la liberté ainsi qu’à la spiritualité.
    Avant de vous en prendre à un auteur, ou même à son éditeur, essayez au moins d’avoir la curiosité de vous renseigner sur ce que vous critiquez si vertement et avec autant d’a priori.
    Si vous n’en êtes pas capables, pauvres de vous, bien installés dans votre ignorance et la haine de l’autre pour sa différence.

    Que Trixie Rose soit avec vous !

    1. @Anne-Charlotte

      Voyez plutôt le commentaire d’Élodie. Visiblement, vous n’avez pas lu le livre (à supposer que vous l’ayez lu…). Vous êtes payée par l’éditeur ? Vous avez bien regardé la couverture ?

      1. Avatar Anne-Charlotte dit :

        Non je ne suis pas payée par l’éditeur, ni par l’auteur. Je suis capable d’avoir et de dire mon opinion sans qu’on me le demande.
        Oui j’ai lu le livre et je ne vois pas en quoi le fait que Dieu puisse nous envoyer ” sa fille”, qui veut aider les autres, les soigner mais finit par devenir une martyr exploitée par des gens mal intentionnés, soit choquant.
        Est-ce le fait que le nouveau “messie” puisse être une femme qui vous dérange ?
        En ce qui concerne la couverture, je vois comme vous un pistolet qui se pointe vers la colombe, certes mais c’est bien la triste vérité: la paix est en permanence menacée, aujourd’hui comme depuis toujours. Mais ce que je retiens surtout c’est le coeur couronné qui s’interpose entre les deux: l’amour je vous dis !

        Après ce n’est que mon point de vue et je ne tiens pas entrer dans des débats stériles.

  10. Avatar Elodie dit :

    Je l’ai lu et je suis sous le choc. C’est l’histoire de Jésus ressuscité sous la forme d’une femme fontaine dont le liquide séminale guérit le malades, fait repousser les membres… On construit autour d’elle une réplique de Lourdes où on l’oblige à jouir du matin au soir. C’est le livre le plus provoquant que j’ai lu et le pire c’est que c’est ma fille qui l’a achété car ses amis de secondes le lui avaient conseillé. Je l’ai déchiré en priant. Il me semble qu’il faut faire quelque chose.

    1. Avatar Eric dit :

      Incroyable ce que tu écris Elodie. Je ne comprends pas comment on peut faire un chose pareille. Pardonne les, ils ne savent pas ce qu’ils font (ou peut-être qu’ils le savent trop bien dans cette société au cynisme triomphant et aux vraies valeurs perverties).

  11. Avatar Geneviève dit :

    A la lecture du résumé du livre mis sur leur site, inutile – à mon avis – de lire ce torchon. C’est suffisamment explicite pour s’abstenir d’avoir des hauts le coeur d’écoeurement à toutes les phrases. Ceci dit chapeau à cette mère de famille pour l’avoir lu de bout ent bout ! Si cette maman est d’accord, quels ont été les arguments des camarad de sa fille pour la convaincre de le lire ?

    1. Avatar Elodie dit :

      Genevièle, les camarades de ma fille – qui la prennent souvent à partie pour se convictions religieuses et ses tenues trop chastes- lui ont dit qu’elle allait découvrir plein de choses dans le livre et lui ont vendu le personnage principal Trixie-Rose comme une héroïne contemporaine (une “Marilyn Monroe réssuscitée” lui a dit sa meilleure amie). Ma fille, au même titre que moi, a été extrêmement choquée par des tas de scènes de déviances en tout genre, l’omniprésence de la drogue (comparée à une hostie moderne) mais aussi par le contenu religieux du livre (l’auteur a du effectivment lire les évangiles tout en regardant en même temps le films pornographiques les plus trash car elle cite un nombre incroyable de textes religieux, même si c’est pour parler de Jésus comme de l’homme le plus sexy de l’histoire).J’ajoute que plusieurs de ses camarades ont demandé à la bibiothécaire de leur lycée de commander le roman de Claire Barré. Celle-ci s’y est opposé – essentiellement à cause du titre- ce qui prouve que l’école publique n’est pas encore totalement dégénérée. Je ne suis pas d’accord avec Anne-Charlotte, ce livre n’est pas un appel à la liberté mais un appel au sexe. Il fait passer pour des demeurés les filles qui veulent arriver vierge au mariage et les croyants pour des sodomites. Je serai curieuse de savoir qui est cette Claire Barré (un pseudo sans doute, tout est histoire de marketing) et quand je vois ce livre se répandre autour de moi comme une trainée de poudre, je me dis que le monde dans lequel nous vivons va vraiment très mal.

  12. Avatar Gilberte dit :

    je n’ai pas lu le livre, mais la couverture montre: un révolver une colombe: l’innocence est tuée par la violence. Au centre, le cœur (amour et souffrance sortent des lèvres ou d’un vagin) . En bas: une main, un pied chaussé (érotisme ) près de la souffrance et la virginité. Le tout entouré d’étoiles (extase) et de têtes de mort donc mort dans l’extase. Le plaisir nait de la souffrance infligée et de la transgression du principe divin
    Livre pervers la religion n’est pas attaquée par l’écrivain mais par le lecteur qui utilise en pensée la religion pour faire naître de l’érotisme ou l’homme perd son libre arbitre dans les plaisirs aliénants. Il est vrai qu’au paradis d’Allah les houris sont offertes et déflorées toutes les nuits par de valeureux croyants

  13. Avatar katia dit :

    Je n’ai pas lu ce “torchon” et je le boycoterai.
    C’est toujours la même cible,taper sur le monde Chrétien et les valeurs qu’il véhicule!!!
    De qui se moque t-on!!!
    Allez claire barré si “ceci est votre sexe” nous ne sommes pas des voyeurs!!!
    @ Marie-Claude,comme je suis d’accord avec vous!!!!

  14. Avatar Reine dit :

    Si le sexe de cette poétesse qui a écrit le livre ressemble à l’image qu’elle en donne sur la couverture, je la plains sincèrement d’avoir le sexe si épineux.
    Trêve de plaisanterie : nous indigner, c’est déjà bien mais pas suffisant. En qualité de chrétiens, nous ne valons rien pour ceux qui sont dans l’air du temps. Notre morale, notre religion, nos valeurs, notre foi comptent pour du beurre. Il n’y a qu’une chose qui peut les intéresser : notre argent. Eh bien, faisons de notre porte-monnaie une arme.
    Boycottons les libraires qui vendent des ordures et n’ayons pas peur de leur dire que nous ne remettrons plus les pieds chez eux à cause de ce qu’ils vendent. Je suis sûre que si nous étions nombreux à le faire, ces vendeurs de m…de réfléchiraient à deux fois avant de mettre leur commerce en péril.

  15. Avatar Maurice dit :

    Ne plus acheter dans les librairies qui vendent ce géré de livre ?
    Pourquoi pas, mais continuons à y aller ne serait-ce pour que les commerçants comprennent que nus venons regarder les articles vendus et allons ailleurs faire nos achats, sans oublier de le leur dire lorsqu’ils nous demanderont pourquoi nous lisons les quatrièmes de couverture avec attention et repartons sans acheter.
    « Je vais acheter ailleurs, car vous vendez des publications qui ne me plaisent pas » ! fera sûrement son effet. Ne craignons pas de recevoir une volée de bois vert après avoir prononcé ses paroles. OU, commander des livres qui ne laissent aucun doute sur nos idées ; là aussi vous verrez des personnes qui ne vous connaîtront plus.

  16. Avatar Yannick dit :

    Encore un torchon satanique produit par un suppôt conscient ou inconscient de la Bête, une dégueulasserie blasphématoire contre Dieu et Son Christ, Son Esprit-Saint (le revolver abattant la colombe) et la Vierge Marie (”Trixie Rose”): en clair, la signature de Lilith-Satan caractéristique! ”Anne-Charlotte” est forcément un démon déguisé qui essaie de faire l’apologie mensongère de cette merde bonne à brûler! Cette renégate devrait être saisie par un Tribunal d’Inquisition et jetée aux poubelles de l’histoire. Notre Seigneur nous a commandé de nous aimer les uns les autres comme Il nous a aimé: Il a commandé cela à Ses Apôtres, à Son Église, à Son Peuple … ce genre de démons ne méritent aucun Amour et se condamnent eux-mêmes, car ils ne sont ni des Apôtres, ni de l’Église, ni du Peuple de Dieu; ils doivent donc être rejetés dans les Ténèbres qu’ils font leurs. Prions pour la restauration de la Chrétienté et de la France dans sa chrétienté!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services