Déboutée de son référé contre la crèche de Noël à la mairie de Beaucaire (voir ici), la Ligue française pour la défense des droits de l’homme et du citoyen – et autres lieux découverts à marée basse –, a vraiment du temps à perdre, à nous faire perdre et à faire perdre à la justice. La LDH vient de se pourvoir en cassation devant le Conseil d’État comme l’indique un courrier du Conseil d’État du 13 janvier. Le courrier indique : « La chambre chargée de son examen peut […] refuser de l’admettre si elles estime qu’il est irrecevable ou n’est fondé sur aucun moyen sérieux ». Cela tourne au suspense insoutenable…
Source : Salon Beige, 17 janvier
Alphonse Daudet que ces messieurs qui se la pètent de virtuosité laïcarde vénèrent, doit se retourner dans sa tombe devant pareils agissement “tartarinesques”…
Le pouvoir “libéral ” ayant placé ce que l’on sait au conseil d’état, on peut craindre le pire.
A Beaucaire le maire FN, récoltera les fruits de ce libéralisme répubicain auquel il adhère.
Comme le FN se dit républicain …
La révolution française ne sera achevée que quand il ne restera plus un catholique en France.Révolution à laquelle adhère aussi le pape(?)François.
C’est de la folie : si la Cour de cassation casse le fil qui suspend la suspension de l’installation de la crèche municipale … les Droits de l’homme auront chassé le Christ pour Noël prochain. Ils auront sans doute ouvert l’espace pour une incivilité de plus, une barbarie de plus.
Le maire représente la commune et ses concitoyens, la LDH représente un groupe d’individus. Dans une démocratie moderne la parole d’un petit nombre prime sur la décision de la majorité, ceux qui s’abstiennent aux élections auraient-ils compris le système de gouvernement, pourtant il faut continuer d’espérer