J’apprends ce matin que la Libre Pensée du Gard, qui avait fait un référé contre la présence de la crèche de Noël dans la mairie (voir ici et là), vient de se désister. En conséquence, le tribunal qui devait juger ce référé ce jeudi 5 janvier a rendu une ordonnance de radiation… Rappelons que la Ligue française pour la défense des droits de l’homme, du citoyen (et autres lieux découverts à marée basse), avait déjà perdu son propre référé contre la ville de Beaucaire (voir ici et là). Courage ! Fuyons… se sont dits les énergumènes de la Libre Pensée. Ça leur évitera une amende mais pas le ridicule.
Deo gratias !
En tout cas : Merci Monsieur le Maire de Beaucaire pour toutes vos batailles…. gagnées contre la bêtise humaine qui est décidément très grande…. j’en profite pour vous souhaiter une très bonne année !
Voilà monsieur Julien Sanchez tranquille….jusqu’à l’année prochaine!
Merci Monsieur le Maire de défendre les traditions, les Chrétiens et leur liberté de religion. Peu se lèvent pour cela! que Dieu vous garde et vous accorde à vous et vos proches une Bonne Année 2017.
Les ancêtres des habitants de Beaucaire représentés par les santons allant à la crèche, reniés et sanctionnés par leurs fils dénaturés? heureusement ils se sont désistés
Une très belle photo de Monsieur le Maire de Baucaire devant la crèche … en plus un fort bel homme ma foi !
Très bonne année Monsieur le Maire ainsi qu’à tous les beaucairois !