C’est une pause sourire – dans un contexte national et international qui ne s’y prête pourtant pas… – que nous offrent, ce matin, mes confrères du Salon Beige, au moyen de quelques photos. J’espère que vos apprécierez – mais consommerez avec modération…
Source : Le Salon Beige, 15 décembre
😉 !!!!
Superbe !
Quel pied de nez !
Bravo à qui a eu pareille idée !!
On aimerait bien voir l’étiquette du rosé dans le fond à droite et celles des trois bouteilles (dont deux couchées) en bas à gauche !!!
Des Mouton-Cadet ? Mouton-Rothschild ? Berger-Bergheim ? Des Rully Cailloux des Rois Mages ?
Ah culture, quand tu nous tiens !
Ils ont raison ces braves maires qui proclament ne pas enfreindre la laïcité en présentant les crèches comme des éléments culturels. Pour nous chrétiens, ce ne sont pas QUE des représentations culturelles, mais ce sont AUSSI des représentations culturelles !
Cette crèche vient de Charles et Elise Cruse qui travaillent aux Philippines avec Anak, les enfants des rues. Elle date de décembre 2014. Les bouteilles ne correspondent pa forcément aux étiquettes !
Ah! le vin qui réjouit le cœur de l’homme (homme incluant ici évidemment femme).
Vite, un passionné de vin nous fait un commentaire sur chaque vin et une pub. plus détaillée sur les fournisseurs?
Alors là, au vu des étiquettes, on ne peut pas parler de profanation ! Merci aux auteurs de ce trait d’humour peu banal.
voilà au moins une crèche qui ne sera pas sanctionnée ; on distingue aussi à droite les rois mages et à gauche les moutons, donc les bergers, et avec du vin bien français