Un extrait d’une dépêche d’aujourd’hui de l’AFP involontairement drôle…
« Le miracle de Noël s’est produit. J’ai réconcilié la droite et la gauche, ils sont contre l’interdiction des crèches dans les lieux publics », a dit M. Ménard, au cours d’une conférence de presse. Jeudi, il avait refusé d’enlever la crèche de Noël installée dans le hall de sa mairie, malgré une lettre du préfet l’enjoignant à reconsidérer son projet parce qu’il contrevenait aux principes de laïcité. « Cette histoire a réconcilié tout le monde. Cette année, la Sainte Vierge et Jésus ne seront pas jetés dehors comme il y a 2000 ans. Ils resteront bien au chaud dans notre mairie », a ajouté M. Ménard, s’appuyant sur les propos du Premier ministre Manuel Valls, de Nathalie Kosciusko-Morizet, numéro deux de l’UMP, et du Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.
Que ce nouvelle, assez désopilante ne nous empêche pas de signer massivement notre pétition au préfet de région – c’est une manière aussi de lui souhaiter… un joyeux Noël. Pour la pétition, c’est ici !
Source : Le Point (8 décembre)
Le seul parti politique 3n France qui tolere les Chretien est le fn
le FN tolère les chrétiens ? NON ? il est laïc, donc anti-chrétien. il est pour l’allaïcité, et n’est pas contre la pullulation des mosquées qui offense la fille ainée de l’église. Le FN ne tend-t-il pas vers l ‘UMPSFN puisque la position sur l’invasion du nouveau président du FNJ est édifiante
Bravo à ce monsieur, il a le courage de tenir tête aux “bien pensants” qui prêchent la tolérance aux autres alors que plus intolérants que eux tu meurs !
nous sommes chez nous, nos coutumes nos traditions sont à nous français…si nos crèches déranges les immigrés, ils n’ont cas reprendre le chemin de leur pays…car nous français lorsque nous allons dans leurs pays ont respectent leurs fonctionnement de vie leurs religions leurs traditions…mais eux chez nous n”hésite pas à nous manquer de respect profité de notre social de nos associations pour s’enrichir sur le dos des français…alors en se jour battons nous pour reprendre nos droit…ils sont chez nous alors qu’ils respecte ou qu’ils dégage dans leurs pays imposer leurs idées…
hu de Bzc….Il me semble que vous perdez votre sang froid.Il est vrai que les paroles de Dussossoy,puisque c’est de lui dont vous parlez,est hautement contestable.Mais il vient juste d’être nommé,donc on ne peut pas englober ce qu’il dit dans la ligne générale du Front,cf le limogeage du responsable F N Maxence Butey,pour cause de conversion à l’islam.Cette décision de simple bon sens nous paraît tardive,mais l’appareil d’un parti ne fonctionne pas comme un individu isolé.Quant à votre allusion aux mosquées,elle est injuste,Marine disait ,dimanche,qu’elles devaient être surveillées,que les prêches devraient y être dits en français.Elle a ajouté que celles construites sur un terrain à bail amphitéotique étaient ILLEGALES,ces terrains étant la propriété de toute la population de la commune et non d’une partie seulement…Il est certain qu’elle doit se montrer plus exigeante en mettant “les pieds dans le plat”,elle a demandé l’interdiction de l’U O I F,c’est insuffisant,Boubaker doit imposer la suppression de la charia dans le coran:comme il ne peut pas le faire,et ne le fera pas,nous allons au clash,et c’est ce que nous souhaitons tous.Donc patience! et ne confondons pas vitesse et précipitation.
Quelle victoire, quelle satisfaction extraordinaire ! Oui, c’est un miracle de Noël. Merci Monsieur Ménard et heureux Noël !