Violemment arrêté le 30 novembre dernier (voir ici, ici, là et encore là), Eduardo Cardet, coordinateur national du Movimiento Cristiano de Liberación (MCL), restera en prison. Ainsi en a décidé le régime communiste cubain après une nouvelle demande de l’avocat de Cardet de demande de remise en liberté sous caution, en raison de sa « haute dangerosité ». Le régime communiste cubain est pourri, mais il sait se défendre…
Source : ACI Prensa, 4 janvier
Comme a dit notre ministre de l’Ecologie : “Cuba n’est pas une dictature, donnez-moi une liste de noms de personnes enfermés pour leurs idées ! “
Cet homme doux comme un Agneau est trop dangereux pour qui, pour quoi ? pour la dictature athée et ses leaders. Un dangereux concurrent du pouvoir.
Suite au passage du Pape François,tout laissait croire que l’erreur communiste avait quitté l’Île de Cuba.Hélas il n’en n’est rien!La peste rouge à effectivement la vie dure.Dans l’espoir que le Saint Père n’a pas subit un lavage de cerveau,il est sage de prier le rosaire pour que l’Immaculée Conception chasse Satan de cette Île et que la libération de ces victimes innocentes ait lieu.