Comme je l’ai signalé ici le 3 décembre, Eduardo Cardet, coordinateur national du Movimiento Cristiano Liberación (MCL) a été interpellé avec brutalités par des agents de la Seguridad del Estado et jeté en cellule. L’affaire s’est déroulée le 30 novembre dans la province de Holguín. Dans une information audio diffusée sur le site du MCL, Yordan Mariño, militant de cette organisation, a précisé que vendredi 2 décembre la sœur d’Eduardo Cardet s’est rendue au commissariat central de la province où l’on disait que son frère avait été incarcéré, mais « sur la liste des détenus, son nom ne figure pas, ce qui revient à dire qu’en ce moment nous ne savons pas où se trouve Edouardo Canet. Nous le considérons comme disparu. Personne n’a pu le voir [depuis son interpellation] ».
Source : ACI Prensa, 2 décembre
C’est Terrible! J’espère qu’il n’a pas été assassiné ! quand je pense que certains continuent à penser que Cuba est démocratique
L’ idéologie gauchiste christianophobe Perdure! ,
Ah ! ! Pourtant madame Royale a royalement affirmé qu’il n’y a pas de prisonniers politiques et qu’il y a la liberté de religion ? ?
Demander à Madame Royale, elle soit le savoir !!!
Rectification : Lire : Elle doit le savoir !
Cette sordide disparition est une nouvelle preuve que Cuba reste un état totalitaire, communiste et anti-chrétien !
“Cuba reste un état totalitaire, communiste et anti-chrétien”.
Vous croyez ?
Pourtant, Mme Royal et le pape François semblent nous dire le contraire. Et ils ne parlent pas de ce M. Cardet. :-((
Écrivez vite à Ségolène Royal pour le lui signaler. Elle nie toute atteinte aux droits de l’homme à Cuba. Même à gauche on est époustouflé.
il faudrait peut-être mettre en ligne une pétition que la Royal Ségolène trouverait sur son bureau au retour de son voyage d’agrément…à nos frais!
Vous n’avez pas du remarquer que Ségolaine titubait dangeureusement en s’approchant du micro du journaliste, et les yeux exorbités et le regard émérionné elle n’avait pas l’air d’être très stable dans ses talons hauts … m’est avis, avec la musique cubaine et sous le charme avec Raoul au buffet, elle avait du boire un … ou plusieurs verres de trop … d’où le résultat de l’interview !!! …
C’est vrai qu’elle tanguait beaucoup, mais elle a peut être essayé de noyer son chagrin après la mort de Fidèle … c’est Hollande qui va avoir du mal à éponger à son retour !
(Le 2ème e est muet et il y a 2 l à émerillonné Kevin).