Un demandeur d’asile afghan, âgé de 48 ans, et converti au christianisme, a été poignardé à plusieurs reprises par un inconnu dans la cuisine de l’Avnstrup Asylum Centrum (à Hvalsø), un centre d’accueil pour réfugiés et demandeurs d’asile politique. Il a reçu des coups de couteau dans le dos, sur les bras et le cou. La victime avait signalé avoir reçu des menaces de mort pour s’être converti de l’islam au christianisme, mais aucune mesure de sécurité n’avait été prise. La police n’a pas mis la main sur l’agresseur. En décembre dernier, un autre musulman converti au christianisme avait été menacé de mort par des Tchétchènes dans ce même centre. La sécurité des convertis chrétiens laisse beaucoup à désirer au royaume du Danemark…
Source : DR.dk (7 avril)
Et qu’en serait il en France , niveau protection ??
Serions nous informés de tels actes par nos chaînes publiques et nos radios si ils avaient lieu chez nous ???
Je ne crois pas, puisque le viol de la jeune fille de 18 ans perpétré par 2 frères Turcs et un Marocain , dans la ville de Valls , n’a même pas secoué les médias .
En France, l’accueil de l’étranger, sans restriction ni discrimination est un péché la preuve, Jésus est allé chez la Samaritaine pour lui donner l’eau vive, on ne voit pas le rapport, mais c’est ainsi, puisque l’eau vive nos étrangers n’en veulent pas
Au Danemark tous les demandeurs d’asile sont mis dans le même “sac”. Quelle incompétence ! Les convertis le payent de leur vie.