Lors d’une réception de Pâques organisée au 10 Downing Street, résidence du Premier Ministre britannique, David Cameron a déclaré : « C’est un fait : les chrétiens constituent désormais le groupe religieux le plus persécuté dans le monde. Nous devons réagir contre la persécution des chrétiens et d’autres groupes religieux, partout et chaque fois que nous le pouvons ». On attend semblable déclaration de Manuel Valls…
Source : Catholic Herald (10 avril)
Cameron est un gros hypocrite.
En effet, en soutenant le meurtre légal des enfants-à-naître et cette infamie contre Dieu et nature qui est le mariage gay, David Cameron contribue largement à persécuter “culturellement” les chrétiens dans son propre pays.
Vous avez parfaitement raison!
Dailleursà la grande Brettagne est là ou les dirigeant du Nouvel Ordre Mondial logent. C’est pourquoi Londres N’a pas adopté l’EURO mais elle avait poussé à sa formation afin de frapper d’un seul coup tout ce bon monde!!
Nous n’avons que notre Seigneur sur qui comptait et pas d’autres. prions pour notre Église et les uns pour les autres SVP.
En effet, c’est ce qui vient à l’esprit en premier quand on lit cette déclaration. Néanmoins, souhaitons lui d’obtenir la grâce du discernement, et d’ouvrir enfin les yeux sur Qui il persécute en créant de mauvaise lois…
J’apprécie les paroles mais honnêtement je n’ai pas confiance en ce type là. Qu’il fasse quelque chose pour prouver sa bonne foi et on en reparlera. (c’est un peu la même chose que cet hypocrite de barack HUSSEIN obama. Des manipulateurs sans scrupules…)
Ce premier ministre adopte un double langage . Il parle de la persécution des chrétiens et d’autres groupes religieux…l’Islam radical c’est installê durablement en Grande Bretagne commettant de terribles attentats et le meurtre d’un jeune soldat britannique décapité en pleine rue à Londres l’an dernier…et ce premier ministre affirme que l’islam a toute sa place en Grande Bretagne ! Décidément,l’Europe a perdue tout courage,toute conviction,tou patriotisme…à noter que l’armée britannique fait face à un recrutement massif de jeunes musulmans qui veulent servir la couronne !!! Ça s’appel le grand remplacement !
Foutaises que tout cela. Quant à notre premier ministre Manuel Valls, d’origine espagnole catalane. Donc de culture chrétienne, mais qui est éternellement attaché à Israël ” Quand même ! ” de par son épouse qui est Juive (propos tenus en France au sein d’une association juive) vous pouvez les entendre et voir dans une vidéo de You Tube. Il devrait en cette période Pascale fêtée le même jour par tous les Chrétiens de France, y compris les orthodoxes cette année. Population encore majoritaire dans le pays, mais pour combien de temps? si Notre Dieu et Seigneur Jésus Christ n’intervient pas, mais j’ai foi en Lui et suis persuadé qu’il le fera. La logique démocratique voudrait donc que notre pemier ministre Manuel Valls proclame qu’il est éternellement attaché à la france chrétienne ” Quand même! ” Mais il ne le fera pas, car nous autres population majoritairement chrétienne de notre beau pays la France, ne faisons pas partie d’une frange ultra minoritaire ditre des ” Intouchables ” qu’est la population juive de notre pays. Ni même de la population musulmane française, un peu plus conséquente, mais malgré tout minoritaire et que nos politiques et nos médias saluent publiquement lorsqu’elle fête le ramadan. Pauvre France !!!!!! qui se veut laïque, mais qui l’est de moins en moins.
C’est à nous Chrétiens de montrer à DIEU que nous Lui sommes attachés et non pas à DIEU de nous prouver qu’IL est là… Dieu nous envoie ce genre de “souffrance” pour nous rappeler que nous nous sommes petit à petit (et à cause de Vatican II), détachés des Lois de l’Evangile et des paroles de Jésus…nos irrévérences envers la Ste Eucharistie, ou dans les Eglises, tout cela contribue à fâcher DIEU, qui permet que nous soyons rejetés, méprisés et peut-être anéantis, mais pas LUI, et c’est à nous d’aller jusqu’au martyr, si besoin est, pour nous permettre de rejeter toutes ces lois liberticides… Les paroles prononcées par ce ministre ne sont que du blabla, car il caresse dans le sens du poil d’une main, pour mieux renforcer les crimes (avortements) et permettre à d’autres religions d’être protégées de l’autre main ; ce ne sont pas des paroles qu’il faut mais des actes.
D’après l’AFP du 14 avril, les élèves et des enseignants d’un établissement catholique de Paris dénoncent des dérives intégristes au lycée Gerson. des représentants de l’Alliance Vita ont osé qualifier les utilisatrices de la pilule du lendemain de semi-meurtrière et une jeune qui avorte commet un homicide volontaire; 2 membres de l’Opus Dei présents dans le lycée offre une vision obscurantiste du monde”
Voilà ce qu’il est interdit de dire ou de penser -interdit par des catholique dans un établissement d’enseignement catholique. Les catholiques détruisent eux-mêmes la religion
ils n’auront plus besoin de persécuteurs
c’est cette m^me Angleterre qui est intervenu en libye pour quel résultat ,de toute façon l’islam est présente en Angleterre y compris certains intégriste qui souhaite notre mort .
Mais il se réveille d’un long sommeil la persécution à lieu en Europe il suffit de voir votre site .
vous avez bien raison et là est bien le problème….les catholiques à commencer par le clergé laisse dire et parfois dit que ceux qui croient et defendent leur Foi et l’application de l’Evangile font partie de pseudo groupes d’ultras conservateurs etc….Tout le monde n’a pas le courage du père Zanotti…”Au diable la tièdeur”…c’est quand même sorti en poche donc c’est lu…je prie la Sainte Vierge qu’lle le “clone”…nous en avons bien besoin pour secouer les catholiques soi disant “tolérants” en fait permissifs et trouillards