La Une

“Der Spiegel” n’aime pas les chrétiens…

6 avril à 08:29
Commentaires (25)
  1. Avatar Francisco dit :

    “c’est que l’Église Orthodoxe Russe a gagné assez de force pour inquiéter ceux qui veulent détruire la chrétienté et donner de l’espoir aux chrétiens qui résistent…”
    Tout est là et explique la “Poutinophobie occidentale”
    Saint Georges Saint Michel n’ont pas fini de les faire gémir .

  2. Avatar Gérard P. dit :

    Vous ne saviez pas? Carl Marx était Allemand!
    70 années de communisme en ex D.D.R. cela ne se change pas comme on change de chemise,le matérialisme, l’athéisme, l’apostasie etc…
    La religion n’est plus la préocupation majeur,
    Plutôt le National d’abord la Chancelière montre sa vraie couleur. Les Catholiques sont minoritaires en réalité La peste rouge avance avec détermination et n’épargne personne il n’y a qu’a mêtre leur politique sous le microscope!La bande à Bader à fait son oeuvre!Les imigrés l’Allemagne ne les maîtres superficiellement s’est tout!Et à long terme s’est la catastrophe voilà la vérité!

    1. Avatar Gaëlle dit :

      Karl Marx était un rabbin allemand.

      1. @Gaëlle

        D’où tenez-vous cela ? Certes, les deux grands-pères de Karl Marx furent rabbins, mais son père ne le fut assurément pas et Karl Marx fut baptisé, comme ses frères et sœurs, dans l’Église luthérienne en 1824.

  3. Avatar Rose-Marie dit :

    En réalité tous ces infâmes communistes et supos de satan européens, ne comprennent pas que ce poing brandit une très belle Croix du Christ, le Dieu d’amour qui convertira le monde, les Musulmans et tous les imbéciles du Spiegel.
    Merci Monsieur Poutine, moi je vous aime beaucoup, et les Orthodoxes qui agissent dans le bon sens pour la défense de … l’Europe.
    Je fais un rêve … avoir le même chef de gouvernement et des Catholiques pareils en France !

  4. Avatar Katia dit :

    Toutes les forces maléfiques se déchaînent,le temps s’accélère ils n’ont plus rien à perdre et les Républiques sans Dieu concentrent tous leurs pouvoirs pour en finir avec le monde chrétien et ses valeurs.
    Qui gagnera cette guerre sans nom ?
    Sainte Marie que la Russie obéisse à votre demande ,que la France se prosterne à vos pieds afin d’échapper à toute cette pieuvre malfaisante.

  5. Avatar Manuel dit :

    C’est de la christianophobe déguisée! C’est le retour de l’athéisme qui devrait inquiéter ces prétendus journalistes.

  6. Avatar Marie Claude dit :

    Une hypothèse “ironique”:…et si des clandestins,ne sachant pas parler l’allemand et encore moins le lire,interprétaient cette Une comme une incitation ,pour les Chrétiens,à tenter de convertir les terroristes islamistes!! Cela aurait le mérite de donner de nous une image,sinon flatteuse,du moins positive!Evidemment ,bien loin du sens donné par ces journaleux!
    Un peu dans le même domaine,un numéro récent de Libé ,présentait en Une,la photo d’une mère éplorée auprès de son enfant tué,dans un attentat au Moyen Orient.Dans son dernier Journal de Bord,Jean Marie Le Pen,présentait cette page,qui,selon lui,évoque le tableau de la Pietà,avec le visage douloureux de Marie penché sur le corps sans vie de son Fils…et ceci à la Une de …Libé! Comme quoi,il n’est pas faux de dire que le diable porte pierre!

    1. Avatar Julien dit :

      Moi aussi en voyant cette belle croix avec le Christ j’ai pensé que cet imbécile … la brandissait pour se faire exorciser ! Sans le savoir ! Çà lui ferait sûrement le plus grand bien ! Et aux autres de Spiegel et des … environs !

  7. Avatar la chouette dit :

    Je ne sais pas parler allemand mais j’aimerai bien contacter “der spiegel” par mail pour leur adresser un commentaire (poli et mesure) de reprobation sur cette couverture anti chretienne (la meme sur l’islam ou sur le judaisme serait inimaginable! )

  8. Avatar betsynette dit :

    Sans le savoir ces personnes qui montre ainsi les Chrétiens, font une publicité à l’Eglise, à Fatima la Vierge n’a t’elle pas dit ….le jour ou la Russie redeviendra Chrétienne, l’Eglise revivra, merci Poutine, je regrette de décevoir les personnes, mais c’est mon point de vue et je prie pour cela. Soyons positif.

  9. Avatar Martinjl dit :

    Et que trouvent on derrière ces attaques contre le Christianisme, les puissantes dictatures des pays pétroliers musulmans du golfe. Au travers de ces attaques c’est notre civilisation qui est attaqué!

  10. Avatar DESHAYES dit :

    le communisme n’est pas mort ,il est bien présent partout ,sauf les aveugles ne le voient pas

  11. Avatar Mac dit :

    N’étant pas abonné à cette revue, je n’ai pas lu l’article. Cependant, j’en ai déjà lu certains dans des publications chrétiennes qui seraient sans doute d’accord sur le danger de la “religion” (tenez compte des guillemets, svp).

    Dans les Évangiles, qui a écopé des critiques les plus sévères de Jésus? N’était-ce pas les maîtres de la religion dont lui-même faisait partie. Il n’y a rien d’aussi dangereux à une foi véritable qu’une similitude de cette foi, une caricature qui exerce certains vertus, qui parle des lèvres mais qui possède le coeur tortueux dont écrit le prophète Jérémie.

    Et combien de personnes dans nos églises (ou souvent non pratiquantes, mais prétendante que leur religion est valide) continuent d’apporter une scandale à la foi livrée une fois pour toutes aux saints, scandale qui est pire que la croix même, scandale qui témoigne contre cette foi véridique plutôt que pour elle.

    En tant que chrétiens, notre combat est souvent contre ceux qui se disent authentiques, mais dont les actions démentent leurs paroles. Ils trahissent Celui qu’ils appellent Seigneur.

    Une preuve: la campagne électorale présentement en cours aux États-Unis!

    Est-ce que ma foi est un témoignage pur ou faux devant ce monde de journalistes et autres qui regardent et qui pèsent, mais qui courent toujours à la perdition? Que Dieu nous fortifie!

  12. Avatar Gérard P. dit :

    je m’en fou du qu’en dira ton!Depuis 40 ans je dit aux Allemands tout haut ce que nous catholiques pensent tout bas.Qu’il y eu un Hitler ce n’est pas de ma faute,mais si y aura un autre monstre identique nous sommes tous responsable.Vu que les camps de concentration sont devenu plus petit par le massacre des enfants con suent avant la naissance et l’euthanasie des vieux vu le non respect de la vie ou tout est possible à se demander si Hitler ne fut pas un saint vu que 55 millions d’humains ont perdu la vie à cause de lui,alors que l’avortement se chiffre par milliard et que les produits rapporte des milliards aux exploitant de la condition humaine et mutilation stupide folie dont la médecine devraient trembler!Hélas personne ose en parler, ce n’est pas convenable etc…
    En allant à la racine du mal, l’humanité se suicide sans le savoir!Ou ne veut rien entendre!

    1. Avatar Gérard P. dit :

      Franchement le titre de cette revue dénonce l’abus fait de la foi religieuse.Le “Dangereux retour des religions” Islam contre les Chrétiens!(Et pas seulement les Chrétiens mais tout ce qui n’est pas musulman)De nouveau nos vies sont menacé par le terrorisme en Europe S’est tout ce que dit cette photo.
      L’État islamiste contre les Chrétiens rien de nouveau(Plus les mécréants) ????Mes amis en Allemagne dont un ingénieur de communication se charge pour éclaircir ce qui se cache derrière tout cela!

  13. Avatar Van Mechelen Philippe dit :

    ” Le retour dangereux DES religionS ” en tête de la page montre bien combien il est facile
    de les mettre toutes dans le même panier !!!
    Je suggère depuis de nombreuses années d’organiser un congrès mondial avec les meilleurs témoins d’une conversion spirituelle authentique,les sages de toute couleur en de toute confession,les éminents psychiatres,theologiens,philosophes,
    exégêtes,et j’en passe,afin de définir si
    telle ou telle prétendue religion actuellement prêchée est digne du nom divin de Religion.

  14. Avatar Gilberte dit :

    Belle page de propagande. En 1933 les Allemands se sont mis la corde au cou devant la propagande de Hitler et Goebbels et les discours enflammés. Ici, même procédé: affirmation brève du retour du christianisme sans justification, et de son danger puisque l’El arrive pour combattre. Il faut provoquer des sentiments négatifs qui amèneront le rejet, la mise à l’écart dans un premier temps. Ces méthodes avaient été mises au point avant la 1er guerre mondiale par Barclays aux USA suite aux travaux de Gustave Lebon. Goebbels s’en était servi

  15. Avatar Françoise dit :

    “Le dangereux retour des religions” !!!!!

  16. Avatar Katia dit :

    ” Ainsi un dieu m’a arraché ” mon tout ”
    Dans les malédictions et dans les coups du sort.
    Tous ses mondes se sont évanouis
    Sans espoir de retour,
    Et il ne me reste plus désormais que la vengeance. ”

    ” Je veux me bâtir un trône dans les hauteurs,
    Son sommet sera glacial et gigantesque,
    Il aura pour rempart la terreur de la superstition,
    Pour maréchal, la plus sombre douleur. ”

    ” Quiconque porte vers ce trône un regard sain,
    Le détournera, pâle et muet comme la mort,
    Tombé entre les griffes d’une mortalité aveugle et frissonnante.
    Puisse son bonheur creuser sa tombe ! ”

    (Karl Marx, Morceaux choisis, Vol. I – New York, International Publishers, 1974)

  17. Avatar Gérard P. dit :

    La réponse Allemande:
    Der Spiegel revue Allemande n’est pas toute l’Allemagne la photo seul n’est pas suffisant pour juger,il faudrait le texte pour voir claire.La photo est pro Catholique en opposition à l’islam.Par contre
    on me rappel que “Der Lôwe von Gallen” le Lion von Galen un Évêque Allemand arrêta Hitler contre l’euthanasie des anti-capés le National Socialisme fit marche arrière et ils savaient pourquoi!Dans ses homélies il fit trembler les vitres et disait les quatre vérités au Fürer par l’intermédiaire des SS présent, sans être arrêté.Ou sont de tel Évêques en France?

    1. Avatar Frahenjac dit :

      Et toutes ces expériences horribles effectuées sur les handicapés avec l´aide du corps médical allemand, ne semblez-vous pas au courant? Qu´à fait votre évêque contre celà? Le fruit de ces expériences sont encore utilisées aujourd´hui. Le führer a du bien se marrer, l´euthanasie n´était pas nécessaire, les pauvres victimes mourraient suite aux tortures subies. Encore un voulant se faire du fric avec son bouquin.

  18. Avatar Elisabeth de Lobkowicz dit :

    Oui, il reste en Allemagne des relents de haine anti-chrétienne, exprimés souvent dans “Der Spiegel”. Le probleme c´est que ce magazine se veut la conscience de l´Allemagne et joue un role important dans la dénonciation des injustices et de la corruption. C´est du journalisme de tres bonne qualité.

  19. Avatar Frahenjac dit :

    J´avais accepté de recevoir DER SPIEGEL durant 4 semaines gratuitement, comme celà est souvent proposé en Allemagne. Je connaissais la tendance politique de ce magazine. Si de telles méthodes sont employées pour s´octroyer des clients, celà prouve bien que cette presse, malgré les énormes subventions de l´état, a bien des difficultés à se vendre. À 4,50€ l´exemplaire, un peu cher pour ce torche cul!

    1. Avatar Anne-Laure dit :

      Cette fois j’espère que c’est leur Chant du Cygne …. Audiable et sans regret !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services