Un comble ! C’est ce que révèle la dernière livraison de Christianophobie hebdo (n° 176 daté du 16 juillet mais publié hier, mardi 10 juillet). Voyez cet article ci-dessous. Si vous souhaitez recevoir gratuitement, au format PDF, ce numéro de notre hebdomadaire, demandez-le moi ici !
Des chrétiens irakiens soumis à la djizîa dans leur propre pays

Un nouvel exemple de l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix.
Tout ceci dans le plus grand silence des médias marxisants qui s’arrogent le droit de désigner ceux qui sont les oppresseurs et ceux qui sont les oppressés.
Pendant le conflit avec Daech certains, sur ce blogue vantaient la bienveillance des Kurdes envers les chrétiens.
Ces cocus de l’histoire auxquels nous sommes habitués devraient se rappeler que l’Islam pourchasse tous les non musulmans, leur pseudo alliance n’était que de circonstance. Cela s’appelle la Taqya !
Chassez le naturel il revient au galop ! Seuls les “mauvais” musulmans peuvent être des amis. Ce principe ne s’est jamais démenti dans l’Histoire.
Les musulmans font sentir la supériorité des musulmans(qu’ils imaginent) sur les chrétiens. En France, les paroisses envoient les jeunes chrétiens à la rencontre des jeunes musulmans pour se lier d’amitié, sans enseigner aux jeunes chrétiens la réalité de l’islam, comme les Peaux-Rouges face aux Yankees, il y a longtemps