La Une

Des dessins pornographiques sur des pages de la Bible !

19 novembre à 08:45
Commentaires (14)
  1. Avatar angel dit :

    Plus rien ne les arrêtent
    Dieu se manifestera en son temps

    1. Avatar Daniel dit :

      Avez-vous remarqué en plus que c’est Matthieu 5;30 qui est choisi : le passage sur l’adultère et le scandale : “Si ton oeil droit entraîne ta chute, … si ta main droite entraîne ta chute, coupe la et jette la loin de toi … car il est préférable pour toi … que ton corps entier ne s’en aille pas dans la géhenne”
      Et sur l’image il reste l’oeil droit, le cyclope des francs-maçons, la raison qui voit tout, d’après eux …
      Ce qui els condamne c’est qu’ils ont une parfaite connaissance des écritures (le diable sais tout cela) mais qu’ils repoussent Dieu et le Christ.
      Le Christ appelle cela dans les évangiles “péché contre l’Esprit” et cela n’est pas remédiable.

  2. Avatar marie-christine dit :

    Ca ne me parait pas bien méchant et il y a des nus féminins ou masculin dans les tableaux religieux …

    1. Avatar scaletrans dit :

      A force de tout voir, on finit par tout comprendre; à force de tout comprendre, on finit par tout accepter.

      1. Avatar Thècle dit :

        “A force de tout voir, l’on finit par tout supporter.
        A force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer.
        A force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter.
        A force de tout accepter, l’on finit par tout approuver”
        (l’auteur serait Augustin d’Hippone)

    2. Avatar Anne dit :

      “pas bien méchant” selon vous Marie Christine! Vos propos montrent que le mal de ce siècle est bien le relativisme ambiant, pourtant me semble-t-il, l’intention des auteurs de nuire aux religions chrétiennes est bien réelle. Mais vous avez raison, au pays de l’abrutissement et de l’anéantissement de tout esprit critique par les médias complices des pouvoirs en place, rien n’est grave, on pourrait presque se demander pourquoi le fait de dire à quelqu’un “maligne comme un singe, elle a retrouvé la banane” fait autant de vagues dans la “bien pensance” politico médiatique. Le respect ne doit pas être en sens unique, non?

    3. Avatar chantal dit :

      Réponse à marie-christine,
      Ne pas oublier que “satan est le malin” et qu’il oeuvre à notre insu.
      Si “La Bible, le Livre Sacré” a été choisi çà n’est pas par hasard!!!….

    4. Avatar Daniel dit :

      Chère Marie-Christine, vous avez peut-être la finesse d’esprit pour comprendre par exemple qu’on ne se présente pas en petite culotte sur la plage ou à la piscine mais en maillot de bain. Et aussi que l’intention est une composante réelle de l’acte moral, par exemple si je cri après quelqu’un pour attirer son attention sur un risque ça n’est pas pareil que si je cri après pour le tancer, de même une relation sexuelle consensuelle ou refusée.
      Vous arrivez aussi à percevoir l’aspect provocateur de cette image.
      Donc vous devriez vous dire que vous avez été un peu rapide à écrire …

    5. Avatar Daniel dit :

      Encore un petite question à marie-christine : Pouvez-vous nous donner des références de tableaux religieux, exposés dans des lieux religieux, avec des nus de femme, j’accepte même de se limiter au haut … ?

    6. Avatar libellule dit :

      à Marie Christine :ce dessin obscène sent la francmaçonnerie avec les trois points.

  3. Avatar gaudet dit :

    Daniel [email protected]

    Je reprends ici votre conclusion fort pertinente;

    “j’attends que ces briseurs de normes s’expriment sur des pages du coran écrites en Arabe”

    Vous pourriez parfaitement par exemple vous mettre en relation directe avec ces artistes pour leur poser cette question fondamentale, et nous communiquer à tous la réponse , car elle sera évidemment cruciale et fort intéressante.

    En attendant une réponse de leur part , je dois le dire, assez hypothétique, nous pouvons sans hésiter pointer du doigt les causes profondes d’un tel phénomène psychologique.

    Le christianisme est attaqué par les athées maçons de notre occident naguère chrétien, car il est la seule vraie religion a imposer de manière impérative des normes morales, en particulier dans le domaine de la pureté et de la sexualité, et ces normes morales sont d’autant plus impératives, qu’elles sont assorties de sanctions et de risques spirituels considérables , en cas d’infraction.

    La notion de lutte contre les tentations issues de notre nature déchue, celle de fautes très graves que constituent l’ensemble des péchés de chaire, aux conséquences éternelles catastrophiques, ne se rencontre dans aucune autre religion que le christianisme, et a fait l’objet de développements théologiques profonds presque uniquement au sein de notre église catholique.

    J’affirme ici que la théologie de la gravité du péché, et en particulier celui de la chaire n’a presque pas, ou très peu été approfondie et développée dans les autres religions monothéistes , sans même parler des religions orientales , ou la notion de péché envers la justice de Dieu, n’existe pas du tout !

    L’islam admet la pratique de la fornication, en autorisant la polygamie, et autorise même le viol des femmes infidèles et non musulmanes . Le judaïsme talmudique moderne, impose des principes strictes en matière de sexualité, mais au contraire du catholicisme , n’a pas conçu une théologie précise des fins dernières et des conséquences ultimes de la pratique du péché. Refusant fondamentalement la résurrection du christ, les juifs talmudiques modernes, n’ont pas en main les outils théologiques adaptés à la formulation précise du destin de l’âme humaine, après la disparition du corps physique.

    C’est bien beau d’imposer des règles morales particulièrement sévères,comme le font les juifs orthodoxes actuels, mais encore faut il définir aussi précisément la nature même des terribles sanctions éternelles, qui menacent directement les coupables d’infractions graves! et c’est là ou malheureusement la doctrine talmudique juive, n’exprime que des notions fort imprécises sur la réalité , la nature de l’au delà , et les risques éventuels que courent les humains s’étant mal comportés sur terre .

    Là ou le judaïsme talmudique ne peut qu’exprimer que des hypothèses et des probabilités pouvant être remises en question sur le destin éternel de l’être humain, le catholicisme au contraire , s’appuyant sur la résurrection historique du Christ et donc l’immense valeur de son enseignement divin, affirme avec grande force, et pour reprendre les paroles mêmes de notre Seigneur ” si vous ne faites pénitence ………vous périrez tous !!!!

    Nous catholiques, ne part notre baptême, sommes en permanence confrontés aux conditions abominables de la terrible passion douloureuse de Jésus, et chacun de nos plus minables péchés, accomplis avec plus ou moins de volonté ou de conscience, revêt un caractère de gravité profond et désastreux ( les miens en particulier ) , car chacun d’entre eux offensent directement les atroces souffrances de notre Seigneur au soir du vendredi saint !

    Les péchés des catholiques ( dont je suis probablement l’un des plus indignes ), sont encore plus déplorables que ceux des autres hommes, car ils ont justement bénéficié de la grâce du baptême et des sacrements , auxquels les autres n’ont pas eu accès

    Tout dans la sainte religion catholique , nous met en face de la réalité incalculable de l’enfer nous menaçant tous, et de l’impérative nécessité de cultiver en nous les plus profonds sentiments de contrition et d’abyssale humilité , envers l’immense gravité de ce destin ultime. C’est dans les tremblements et des sentiments de vénération douloureuse, que nous devons assister au saint sacrifice de la messe, chassant vigoureusement en nous toute réaction de désinvolture intolérable !

    Autant dire que les libertins maçonniques , rejetant toute adhésion à la divinité du christ, en niant sa résurrection miraculeuse, s’attachent particulièrement à couvrir d’immondices toutes les représentations de notre religion, car ils lui reprochent à bon droit , de mettre en lumière leurs plus désastreux péchés, qu’ils sont précisément incapables de contempler en face !

    L’avalanche des multiples vexations , offenses de toutes sortes, que subit notre Eglise et chacun de nous bien évidemment , ne pourra d’autant moins être stoppée ou limitée, que ces adeptes de la libre pensée et du libertinage maçon, bénéficient de l’approbation et de la complicité tant des pouvoirs publiques, que de la société civile moderne, dont la déchristianisation est catastrophique!

    Les libertins connaissent parfaitement la nature intime du christianisme, et par conséquent ne se privent pas d’infliger les pires injures scandaleuses à des milliers d’innocents catholiques, chez qui ils méprisent précisément , le soucis de la vénération craintive des saints sacrements, et celui de cultiver en permanence de justes sentiments de pénitence et de contrition! ils méprisent ouvertement la crainte révérencielle et salutaire des vrais catholiques, envers les peines de l’enfer !

    Les libertins auteurs de cette exposition dégoûtante , sont des orgueilleux et des incrédules professionnels, accablant de leur condescendance cruelle la gentillesse et la bonté d’âme des catholiques, au point d’inévitablement persévérer dans leurs agressions intolérables , A moins que ………..A moins que un jour , un individu croyant , ne supportant plus du tout leurs insultes scandaleuses, envoie littéralement balader les principes de légalité républicaine et , en pleine exposition sorte un calibre 12; ou une arme automatique ( comme il en existe en banlieue ), et mitraille totalement l’ensemble de ces productions blasphématoires, avant de laisser clairement sur place un message expliquant les fondements de son geste ultime!

    Là verrons nous subitement l’ensemble de nos libertins, abandonner leur arrogance démonstrative, pour se voir habités par de profonds et inattendus sentiments de profonde terreur ! la réaction de désapprobation de la classe intellectuelle gauchiste sera bien sur unanime, dénoncera à l’envi, toute la noirceur de l’obscurantisme ayant conduit à une telle conduite évidemment “irresponsable” . Il n’en demeure pas moins que le traumatisme infligé de manière brutale , sera profond et laissera des traces indélébiles dans la conscience des adversaires de l’Eglise , au comportement moral et intellectuel le plus dépravé !

    Pour illégal que serait un tel geste ultime, j’estime que la situation de christianophobie s’exprimant en France a atteint un tel niveau cataclysmique, qu’il ne constitue plus du tout une simple hypothèse d’école, et nous pouvons légitimement craindre les réactions désespérées de jeunes catholiques pieux et fervents, dont la sensibilité intime est constamment blessée et fragilisée, par les torrents de boue, que les ignobles gauchistes déversent sans relâche sur leur religion sacrée.

    Quant à la question de savoir pourquoi l’islam est volontairement écarté de cette vaste campagne d’agressions cruelles et d’offenses répugnantes, la réponse tombe facilement ici sous la plume !

    Dans la France de 2013, l’islam inspire à tous une crainte en tous points justifiée

    Nous sommes impressionnés par les démonstrations de sympathie et de complaisance que le trio Hollande , Manuel Gaz , ou le très mou Herault, affichent directement sur la place publique, et nous pensons à tord que ce comportement de bienveillance foncièrement abusive, est motivé par des sentiments de sympathie authentique.

    En fait cela est entièrement faux! car nos politicards contemplent également avec inquiétude la montée très dangereuse de l’islam en France, tout en étant obligés de s’appuyer sur une large base électorale, indispensable à leur maintient au pouvoir . C’est la raison pour laquelle, Hollande et sa bande de vulgaires politiciens profiteurs, par pure soucis électoraliste et clientéliste, estiment qu’ils ne peuvent faire l’impasse sur le suffrage de musulmans, qui tout en adoptant des comportements intolérables et dangereux pour la laïcité et la survie ultime de la culture française, n’en sont pas moins investis hélas, du plus que redoutable droit de vote ,en vertu d’une citoyenneté française , qui leur fut accordée , dans des conditions hallucinantes, et en dépit du bons sens le plus rudimentaire!

    Ce gouvernement et cette classe politique UMP et socialiste, a littéralement érigé le clientélisme électoral au rang de vertu d’état, au point que de communes en communes, ils font carrément des concours de hauteurs de financements pour la fondation des inévitables mosquée, dans le seul but de s’attirer les bonnes grâces des communautés concernées

    Quant au comportement mental de nos crypto gauchistes traînant dans la boue les valeurs les plus sacrées de la foi et vénération catholique, nous pouvons sans problème les qualifier de lâches particulièrement méprisables, étant donné que , comme je l’ai signalé, ils appuient leurs agressions répugnantes sur la grande mansuétude et la bonté traditionnelle des catholiques, dont ils connaissent tous les contours , et de la part desquels , ils ne craignent évidemment rien du tout !

    Ces misérables blasphémateurs ont poussé le cynisme au rang de principe de vie et d’action essentiel, et sont capables de tous les outrages, tout en sachant s’arrêter au moment précis ou leur sécurité , vient à être menacée dangereusement !

    on a beau être un très grossier libertin , méprisant ouvertement la foi catholique, on en demeure pas moins très attaché à sa “petite peau”, et ils conservèrent pleinement en mémoire , le cas de collègues intellectuels qui furent assassinés, dans des conditions spectaculaires, pour justement avoir franchi la terrible et mortelle ligne rouge de l’islam!

    Le spectacle d’un cadavre d’intellectuel ou de journaliste , gisant le cou tranché sur le trottoir sous le couteau d’un musulman, vaut à titre d’avertissement mortel, bien plus que tous les appels à la clémence et au “dialogue” que lancent régulièrement nos braves catholiques , à l’adresse de leurs pires ennemis , bien décidés à en finir avec l’Eglise de France

    1. Avatar zézé dit :

      Vous avez tout dit : on ne peut rien ajouter, ni retrancher… Merci à vous !

  4. Avatar Conrad dit :

    Remarquez l’oeil illuminati ! Le grand classique, un seul oeil ouvert visible !

    Pour le reste, on ne voit pas bien où est l’intérêt artistique…

  5. Avatar gérard dit :

    Mr gaudet .Que l’esprit Saint vous guide et vous garde ,c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai lu vos pensées et le cœur ne peut rester insensible a une telle de foi et vérité.comme zeze Merci Merci.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services