« Ni Dieu ni maître » est une « boutique de T-shirts libertaires à but non lucratif ». Elle vient de sortir une “ligne” de vêtements de corps (T-shirts, sweet-shirts, “marcels”, etc.) imprimés d’une image et d’un texte qui ont le mérite d’être sans ambiguïté : « La seule église qui illumine est celle qui brûle ». Les coptes égyptiens, les chrétiens irakiens ou syriens apprécieront. Et il paraît que c’est le « Best Seller » de leurs ventes. C’est dire le niveau des acheteurs… On peut donc, en France et en toute impunité inciter, par textiles interposés, à commettre un crime.…
Des maillots qui incitent à brûler les églises…

La seule boutique qui illumine est aussi celle qui brule !
C’est honteux , de dire une chose pareil est on laisse dire , pas possible ?
Sinon l’AGRIF peut également porter plainte pour incitation à la haine. Et avec tous les événements qui se passent en ce moment en France et à l’étranger, si elle ne gagne pas son procès, on pourra une nouvelle fois se poser la question sur ce qu’est la “justice” en France et descendre dans la rue pour le faire entendre au gros cochon (désolé pour les cochons en passant…) qui depuis trois années de gouvernance ne s’intéresse qu’à son ventre… (seuls son poids et le chômage ont augmentés depuis qu’il est là, c’est dire…)
porter plainte contre son auteur va etre dur, et cette phrase fait partie de l’histoire désormais, elle fut écrite par Buenaventura Durruti (1896/1936), anarchiste espagnol mort pendant la guerre d’Espagne et aujourd’hui encore considéré dans de nombreux pays comme un héro de la lutte contre le fascisme
Et qu’est-ce qu’on attend pour réagir ? Qu’il n’y ait plus d’église et plus de chrétiens ???
Sont ils prit seulement , je me le demande , puisque de toute façon , aucune punition pour tout ce monde là Nous par contre pas interet de faire quoi que ce soit
il est temps que nos évêques se réunissent incite le gouvernement a agir car pour les islamistes le moindre petit incident valls et ses compères réagissent immédiatement
Rappelons-nous que Buenaventura Durruti, le signataire de cette crapuleuse invective était le “roi” de l’anarchisme en Espagne. Plutôt une bien mauvaise aventure qu’une bonne aventure ! -> http://www.dailymotion.com/video/x7ai82_interview-de-buenaventura-durruti-m_news
Ce sont des salopards ces gauchistes!!!!
Combien de temps allons-nous encore tout supporter, il faut attendre quoi ?
Je n’ose imaginer qu’elle aurait été la réaction de tous les médias s’il ne s’agissait pas d’églises.
Il est évident que vendre un vêtement avec un slogan imprimé incitant à brûler des synagogues ou des mosquées aboutirait rapidement à des plaintes des assos subventionnées, et à des condamnations unanimes tant médiatiques que judiciaires.
Dénonçons donc ce deux poids deux mesures qui est tout simplement révoltant. A quand une pétition ?
Il est possible de déposer une main courante.
Porter plainte contre X également.
Les deux autres religions du Livre se bougent c’est pourquoi ceux qui veulent les embêter y réfléchissent à 2 fois.
Ne pas bouger c’est donner libre court à tout.
incitation à la haine, au terrorisme, ça ne manque pas de motifs pour une belle plainte au pénal et lui faire fermer boutique, qui s’y colle ???
C’est un but ” ludique” mais le lucre suit.
Blasphémer et souiller l’autre sans risque !
Qui résisterait au plaisir d’un T shirt ?
Attention! Tous les T shirts ne sont pas égaux. S’ils montrent un homme et une femme accompagnés de leurs enfants, rien ne va plus ! L’ État Hollande s’estime insulté . Quand, avec le chef de l’ État français la Goujaterie fait loi, surveillez vos T shirts.
si ces gens étaient venus ce matin dans notre église, simplement une petite commune, pleine, des dizaines de jeunes enfants se préparant au baptême dans la l’année avec leur parent, ils auraient enragés; ils veulent faire du mal mais cela retombera sur eux, c’est nul de leur part d’agir ainsi, seul l’argent les poussent à agir ainsi.
** Notre Dieu est le seul qui brûle d’Amour pour tous les hommes ! **
Ecrivons ceci , sur nos tee – shirts . Nous verrons bien s’ils osent nous arrêter pour le port de ce vêtement .
tout les endoctriner chretien on pas compris que ces un fake ces pas les musulman ces les libertaire dont je fait partie entre autre que ces t shirt sont totalement correct 🙂
@thomas,
Vous parler français? Je dis ça parce que vous gros problème de français : orthographe, grammaire et conjugaison à revoir… (je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris…)
Le seul Dieu qui brûle d’Amour pour tous les hommes , c’est DIEU !
Boycottons la marque !
Bonjour! Monsieur Hamiche et vous tous lecteurs de ce message, ne pouvons nous pas nous rassembler dans un collectif et porter plainte devant la justice européenne pour incitation à la haine .Il doit y avoir un article de loi qui interdit ce genre de chose.Vous qui êtes journaliste, si vous créez ce collectif, habitant loin de la France métropolitaine je vous rejoindrais pour descendre ceux qui veulent mettre le feu et la haine entre les religions.
Ce tee shirt n’est pas le pire, le pire est celui qui dit “all christians are bastards” tous les chretiens sont des salauds” et ce sont des “antifas” soit disant anti-discriminations qui le disent …. : cf
http://elisseievnatome2.blogspot.fr/2014/06/ni-dieu-ni-maitre-ni-courage.html
Tant de haine ! mais le Christ nous l’avait annoncé : “Vous serez en butte à la haine de tout le monde à cause de mon nom” (St Mathieu, 24, v; 9).
Nous avons le droit et le devoir de défendre notre Église et nos Églises, mais nous ne devons pas nous laisser contaminer par la haine.