No More Nails (plus de clous) est une marque de l’entreprise britannique UniBond filiale du groupe allemand Henkel. No More Nails propose des colles et des adhésifs à usage domestique permettant de se dispenser de clous ou de vis pour fixer des objets à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison – en France, ces produits sont distribués sous la marque Pattex. Les qualités de ces colles et l’intitulé même de la marque (plus de clous) ont, comme il fallait s’y attendre et depuis des années, donné libre cours au dévergondage des imaginations de “créatifs” acnéiques. J’en ai compté une bonne dizaine : fausses affiches, fausses publicités commerciales, faux blisters… Ad nauseam… Les entreprises industrielles n’y sont, évidemment pour rien et n’ont aucune responsabilité dans ces blasphèmes : il s’agit d’initiatives privées de personnes qui se croient drôles mais qui offensent violemment les sentiments des chrétiens. Imaginez un peu si l’on utilisait l’image de Mahomet pour vanter les sous-vêtements Petit Bateau, ou celle de Bouddha pour promouvoir des médicaments amincissants… Or, précisément, personne n’en a eu l’idée, ou plutôt n’en a pris le risque… Tandis qu’avec les chrétiens… Tout cela n’est pas anodin, mais traduit une diffusion virale et admise de la christianophobie dans nos sociétés.
La version anglaise…
La version “francisée”…
Et une fausse pub télé d’origine britannique…
Source : Dr Prem’s Marketing Guide & Blog, Videosift (pour la vidéo)
C’est la raison pour laquelle, comme le dit Mr Hamiche, il ne faut rien laisser passer.
l’agrif par exemple , s’est donnée pour mission d’entamer dans toute la mesure du possible des actions judiciaires avec dépôt de plainte. Au vu du climat actuel forcément détestable, nous pouvons envisager le fait que ces actions, pour méritoires quelles soient, sont assez probablement vouées à un rejet de la part des magistrats. Cependant même en cas d’insuccès final, le dépôt de plainte suivi du travail administratif judiciaire devant s’en suivre, constituera malgré tout un avertissement et une nuisance, tant pour les blasphémateurs que pour les juges de gauches hostiles à la chrétienté. Pour ennemis qu’ils puissent tous être envers la Sainte Eglise, ils seront malgré tout bien “emmerdés” de devoir monter des dossiers pour les uns, devoir choisir un avocat pour les autres, et pour finir être obligés de participer à une éventuelle séance de tribunal évidemment désagréable, même si le verdict des juges complaisants tombe en faveur des sales blasphémateurs.
Nous devons comprendre fondamentalement , qu’un blasphémateur maniaque ou financièrement intéressé, sera susceptible d’être finalement découragé par le nombre des plaintes déposées à son encontre, et la multiplications des actions en justice engagées contre lui, quant bien même serait il assez sur de l’emporter en justice, grâce à la complicité scandaleuse de juges de gauche!
C’est la raison pour laquelle, des associations telles que l’AGRIL ou CIVITAS, on effectivement tout intérêt , à se garantir le soutien d’avocats courageux et de grand talent, dans le but de mener une guerre judiciaire à outrance, dans le but non pas de gagner à tous les coups systématiquement , mais plutôt d’instaurer un puissant système de pression morale redoutable, en tous points capable de dissuader et de décourage énormément de petits blasphémateurs minables , bien présents dans notre société.
Je reconnais bien volontiers que la stratégie légale, que je viens d’évoquer nécessite un investissement de travail judiciaire considérable de la part de sociétés de défense de la chrétienté, mais à mon sens sera de nature à donner de bons résultats sur le long terme.
Prenons bien conscience que les blasphémateurs et les ennemis de l’Eglise ne sont pas des individus animés d’une grande détermination , de profondes convictions morales ou spirituelles, et que par conséquent le poids d’une pression trop pénible à leur gout, peut aisément les faire renoncer à leur oeuvre abominable.
Je dis ceci – que nous en avons assez que l’on se moque de la religion chrétienne en toute impunité., que de tels illuminés doit-être nettoyés de la société car nuisibles. Et puis que il n’y a aucune réaction côté autorités, peut-être alors que les catholiques devraient organiser une milice pour aller demander des comptes et effacer de cette société de consommation pourrie jusqu’à la moelle, les mauvais plaisantins, les assassins de chrétiens.. On ne touche pas à Mahomet tandis que chez les chrétiens tout est permis histoire d’être très drôle? Il est aussi vrai que chez les chrétiens il y a un manque évident de réactions contre de telles abominations.
prêts à tout pour faire du fric, et du fric pourquoi faire? néant